| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 18:33:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alkhar |
Peut-être que vu que c'est sur une base plastique ça ne supporte pas autant la chaleur que le caoutchouc ? Message édité par Alkhar le 05-06-2019 à 19:05:11 |
nasdak |
|
nasdak |
|
cd5 / g r e w t |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:55:46 ![]() ![]() |
flyingchair |
... les canettes, les merdes de iench...
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
Grinhu |
Pareil, 50.000km en velotaff sans protection de chaîne et en vêtements de ville, je ne me suis jamais taché. |
enikka | à chaque fois que je me suis taché c'est en touchant le pneu -_- j'ai pas trouvé de protection de pneu encore
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-06-2019 à 21:35:57 --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
Ce qui me gêne, ce n'est pas l'absence de protection de chaîne, c'est l'absence globale de tout équipement "de villle".
Je peux aussi acheter des tubes en acier et les faire souder pour en faire un vélo --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t | Bien sur, monter des gardes boue c'est complètement la même chose que de souder un cadre, c'est pas du tout exagéré comme comparaison --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Bonjour topic --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
DP59 |
Jay Kay |
T'as arrêté l'école tôt toi non Les hypothèses sont : pédales + tds + sonnette = vélo / 4 et compteur > vélo et toi t'arrives à : pédales > compteur Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2019 à 08:34:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Ptain je suis en train de me prendre la tête sur l'alfine lô. Va trouver le bon kit de pièces pour aller sur un vélo artisanal
https://www.google.com/search?q=alf [...] 76&bih=773
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2019 à 08:51:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
kurinzu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Ben franchement je galère à trouver un kit complet en 6r/6l --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !