| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent : Message édité par slyv44 le 10-09-2004 à 07:55:11 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 07:54:56 ![]() ![]() |
rdnzl | oui mais j'ai trouvé un adaptateur, donc ça roule |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi |
Message édité par yvouille le 11-09-2004 à 00:49:15 --------------- Mr yvele's multi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai elle etait pas si vieille hein elle etait vaillante |
Serryi |
|
yvouille Mr yvele's multi | ben on va dire que c'est les vieux ça.. on y peu rien.. --------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 14:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 14:51:53 ![]() ca me fait penser que mes pneus pourrissent |
yvouille Mr yvele's multi | exact --------------- Mr yvele's multi |
Serryi | Au fait, hier soir a la rando, pas un signe de france telecom...
|
Guerney Halleck |
|
meriadeck arme de distractions massives | pas de rando demain soir pour moi, j'ai un fiesta de prévu. rdv la semaine prochaine. --------------- Acceuil |
Bonusk Naaah | le site de paris rando velo ne marche plus?
|
Bonusk Naaah | Merci |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai vu du ruban réfléchissant à coller (décoller? |
habibd | je dirais entre 30et 45 minute |
Grumly- Powered by swiffer | edit oups j ai oublié qqch |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
dring dring |
|
Guerney Halleck |
|
+yann | Voici le site d'un pote qui prend pleins de photo de velo : http://mazor.free.fr |
Serryi | Pour le temps a velo, je met 35min pour faire champs de mars=> bastille... en prenant la piste sur les quais, ca avance sans probleme |
meriadeck arme de distractions massives | moi je fais souvent 18ème => 13ème. 45min a peu près. --------------- Acceuil |
Hr | The post content has been deleted |
Romf | ah j'ai oublié ce détail |
habibd | Et dans ce cas là ce n'est pas un casque qu'il lui faut, mais une combinaison blindé en acier armé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !