| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 10:58:26 ![]() ![]() |
meuniere | D4 a quand même amélioré ces produits accessoires. Les sacoches commencent à devenir correctes je trouve. Leur pantalon de pluie est vraiment bien foutu, etc. |
freewind Soliste en MAJEUR | Alors le type se prend un coup de couteau par un connard qui se fait passer pour un flic qui considère qu'on a pas le droit de rouler sur une piste cyclable ...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
J'ai eu un vélo (qui avait un peu plus d'1 an) volé au boulot l'année dernière valeur estimée 700€ j'ai été remboursé 500€ (ou 550 je ne sais plus). J'ai pas l'impression que j'aurais été mieux sans assurance et que celle-ci soit si défavorable niveau tarif et remboursement. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-05-2019 à 11:11:23 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
Message édité par meuniere le 23-05-2019 à 11:12:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | MACIF --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:14:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 | Si on parle de la Flandre, Hollande, Allemagne il y a des chances que ce soit plus qu'en France Message édité par DP59 le 23-05-2019 à 11:19:08 |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
D'accord.
Pas d'accord. Globalement, ceux qui roulent sur des rougnes, c'est quand même souvent des prolos qui n'ont ni bagnole, ni budget pour injecter 1000-2000€ dans un vélo.
Après, perso je velotaf en carbone @ 1500 balles (made in china, cela dit Message édité par Jay Kay le 23-05-2019 à 11:26:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
FRACTAL |
|
Alkhar |
|
rab68 |
En cas de fausse déclaration tu t'expose à des poursuites. Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 23-05-2019 à 11:28:51 |
cetotomatix |
|
Daphne kernel panic |
|
cetotomatix |
|
manisque |
Je ne suis pas convaincu par le très haut-de-gamme. Après, ça ne veut pas dire que tout est jetable. Je n'aime pas l'approche de l'automobile où il faut souvent remplacer des blocs complets pour un seul composant abimé, et j'ai l'impression que ça devient le cas pour le vélo.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-05-2019 à 11:41:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
cetotomatix |
Et dans les faits, c'est un bidon qui vaut 7€ chez Specialized, qui n'est pas la marque la moins chère, et 100% made in china par des mômes qui manient des presses hydrauliques torses nus, tout en extrayant du souffre en claquette sur leur pause déjeuner... (et en plus le bidon est franchement moche) Message édité par cetotomatix le 23-05-2019 à 11:54:14 |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
C'est plus facile à convaincre sur le topic vélo route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !