Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°56549687
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-05-2019 à 09:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ca veut aussi dire que tu n'as rien risqué sur les 900 autres que tu as du prendre :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 09:13:01  profilanswer
 

n°56550237
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:05:42  answer
 

Daphne a écrit :

C'est passke t'avais pas de gilet jaune  [:zedlefou:1]


C'est ce à quoi j'ai pensé :o
Mais vu comment il semblait ailleurs, je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose :o

Floleb7 a écrit :

Ca veut aussi dire que tu n'as rien risqué sur les 900 autres que tu as du prendre :o


Perso' je ne me sens pas en danger sur mon vélo [:hannaemax]  

n°56550416
Manisque
Posté le 15-05-2019 à 10:17:00  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Ca me fait penser a un virage merdique a bron ça


 
S'il n'y avait qu'une seule PC merdique à Bron :o.
(De mémoire, il y a 2 ou 3 passages bien dangereux, dont cette PC qui termine au milieu de nulle-part sans aucune visibilité :love:).
 

Daphne a écrit :

C'est passke t'avais pas de gilet jaune  [:zedlefou:1]


 
J'avais un casque et pas lui, s'il ne freinait pas, je lui explosais la gueule, indépendamment du gilet jaune :o.
 

Daphne a écrit :


Enfin, les garde-boue. Faut couper les tiges à la bonne mesure, impossible avec ma pince coupante, faut une pince monseigneur  [:daphne:3]


 
Tu peux t'en sortir avec une petite paire de tenailles ou une petite pince coupante, mais en mettant un coup de marteau (sur le bec, mais c'est parfois cassant ou sur le manche, mais c'est parfois trop élastique) [:thoulisse_bernard:1].
Si ce n'est pas du Chinoisium, ça tient bien et ça peut couper à peu près n'importe quoi :o. Si le bec s'émousse, tu peux le re-aiguiser à la meuleuse ou à la lime, mais tu ne peux rien faire s'il casse :o. (THX la garantie casto/magnusson en revenant 3 fois dans la même journée avec le même outil pété à coups de marteau/baramine/cric :D).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56550423
rakame
Posté le 15-05-2019 à 10:17:28  profilanswer
 


 
C'est un grand classique malheureusement. C'est surement lié à la cécité d'inattention.
 
J'ai trouvé une synthèse des études qui ont été faites sur l'impact de ce phénomène sur la sécurité routière.  
 
https://www.cairn.info/revue-le-tra [...] ge-271.htm
 
C'est vraiment un phénomène dangereux. Dans cette étude, ils avancent le chiffre de 37% vis à vis de son implication potentielle dans les accidents de la route.


Message édité par rakame le 15-05-2019 à 10:20:05
n°56550439
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-05-2019 à 10:18:30  profilanswer
 


C'est quand tu en descends que t'as peur des maladies dans ta province ? :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°56550441
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-05-2019 à 10:18:37  profilanswer
 

Ça m'arrive en voiture, et c'est pas des cycliste que je vois pas mais bien des voitures, grises rouges etc  :sweat:


---------------
Roll out !
n°56550456
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 10:19:51  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu peux t'en sortir avec une petite paire de tenailles ou une petite pince coupante, mais en mettant un coup de marteau (sur le bec, mais c'est parfois cassant ou sur le manche, mais c'est parfois trop élastique) [:thoulisse_bernard:1].
Si ce n'est pas du Chinoisium, ça tient bien et ça peut couper à peu près n'importe quoi :o. Si le bec s'émousse, tu peux le re-aiguiser à la meuleuse ou à la lime, mais tu ne peux rien faire s'il casse :o. (THX la garantie casto/magnusson en revenant 3 fois dans la même journée avec le même outil pété à coups de marteau/baramine/cric :D).


 
Sinon chez Le Roi Bédouin t'as des outils en libre service parfaits pour ce genre d'usage  [:heow]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56550480
rab68
Posté le 15-05-2019 à 10:21:33  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Réduire le Fap. [:ex-floodeur:5]


Impossible :o

 
Fred Warrah a écrit :


T'as quoi comme poignées? Moi j'ai plus mal depuis que j'ai remplacé mes poignées cylindriques par des Ergon.


J'ai des poignées de bases, la droite se barre en permanence, sans doute lié à la poignée tournantes.
Je passerai dans un magasin pour essayer

n°56550484
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2019 à 10:21:46  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu peux t'en sortir avec une petite paire de tenailles ou une petite pince coupante, mais en mettant un coup de marteau (sur le bec, mais c'est parfois cassant ou sur le manche, mais c'est parfois trop élastique) [:thoulisse_bernard:1].
Si ce n'est pas du Chinoisium, ça tient bien et ça peut couper à peu près n'importe quoi :o. Si le bec s'émousse, tu peux le re-aiguiser à la meuleuse ou à la lime, mais tu ne peux rien faire s'il casse :o. (THX la garantie casto/magnusson en revenant 3 fois dans la même journée avec le même outil pété à coups de marteau/baramine/cric :D).


J'ai amené mes tiges au taf, l'agent technique vient de me les couper avec sa grosse tenaille  [:louisjambon]  
 
Je vais me faire offrir une Dremel à Noël, sa peu plu duré cette pauvrance en outillage

n°56550488
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2019 à 10:22:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est passke t'avais pas de gilet jaune  [:zedlefou:1]  
 
Enfin, les garde-boue. Faut couper les tiges à la bonne mesure, impossible avec ma pince coupante, faut une pince monseigneur  [:daphne:3]  
 
Je me suis couchée déprimée  [:deltibo:5]


 
lol. Mon vélo est resté 1 mois à l'envers en lançant ce genre de grand travaux. Même erreur sur la roue libre au lieu de cassette, du coup, il me manquait aussi l'outil qui va bien. Un probleme au niveau du pédalier grippé, une galère sans nom pour tout extraire, bref entre la commande de pièce et le temps, heureusement que j'avais un second vélo.
 
Sinon, tu peux investir une dremel ou équivalent (proxxon, etc ), ça sert pour tout, ca prend moins de place qu'un coupe boulon et en plus de pouvoir couper tes tiges métalliques, tu pourra les poncer pour éviter de s'y accrocher par ex.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 10:22:39  profilanswer
 

n°56550489
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:22:44  answer
 

intersigne a écrit :

Ça m'arrive en voiture, et c'est pas des cycliste que je vois pas mais bien des voitures, grises rouges etc  :sweat:


On est tous faillibles. [:zest-o:3]

n°56550494
Jay Kay
Posté le 15-05-2019 à 10:23:08  profilanswer
 

Demande plutôt des vrais pinces. La dremel c'est un jouet, pas un outil :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56550520
rab68
Posté le 15-05-2019 à 10:24:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je vais me faire offrir une Dremel à Noël, sa peu plu duré cette pauvrance en outillage


Les outils bricot dépôt, c'est garantie à vie.
Pour les trucs spécifiques au velo, regarde sur rosebike, les marque rose, xtreme ou toppeak. Ils font l'affaire pour une utilisation occasionnels.
Après si t'a un vélo carbone c'est autre chose :o

n°56550521
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2019 à 10:25:03  profilanswer
 

Pour une damoiselle en détresse, c'est très bien :o

 

Après, pour shooter une tète de vis dans un endroit inaccessible (non, pas là :o ), c'est pas mal aussi par ex .


Message édité par DannyElfman le 15-05-2019 à 10:25:24

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56550536
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2019 à 10:26:07  profilanswer
 

Je fais aussi un peu d'électronique (hifi vintage, vieux matos vidéo), les outils de précision ce sera pas perdu chez moi

n°56550578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 10:29:43  profilanswer
 
n°56550614
ypolem
Posté le 15-05-2019 à 10:31:43  profilanswer
 

Handysize a écrit :


Je plussois, l’absence de salle de bains dans les entreprises est un frein au vélotaf ou au jogging à midi. C’est pas compliqué bac de douche dans des chiottes bordel...


 
Souvent les entreprises louent leurs locaux.
Et l'aménagement des locaux dépend du bailleur, pas du locataire.
Donc si le bailleur veut pas faire de douche, t'as beau gueuler, il se passe rien.
C'est le cas dans ma boîte.Il y a 2 petits vestiaires H et F, minuscules (6m², 8 casiers), avec 2 douches et 1 WC.
Pour un immeuble où travaillent 1.500 personnes.Je te laisse imaginer le fight à l'heure du déjeuner quand les gens vont courir.
J'en ai parlé au responsable de l'immeuble; c'est le bailleur qui ne veut pas aménager un autre local.
.

n°56550639
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2019 à 10:32:35  profilanswer
 
n°56550858
flyingchai​r
Posté le 15-05-2019 à 10:48:38  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Ça ressemble bien à Paris, c'est clair.  
 
En insistant, avec la pratique régulière, on s'habitue, on a de bons réflexes pour s'insérer sans trop de soucis, et aussi prendre des axes moins chargés quand les principaux sont surchargés.  
 
Mais je comprends que beaucoup de personnes trouvent la circulation dans Paris dangereuse alors qu'au quotidien je trouve que ça va finalement. Je suis habitué.  


C’est vrai que le vélo dans Paris il faut pratiquer un peu pour comprendre les us et coutumes et à peu près comprendre ce qui se passe où va se passer (en voiture aussi d’ailleurs). Mais faut aussi reconnaître qu’il y a des moments de flip intense, il y a tellement de caisses et de bus que même si un/une sur 100 te fait une crasse bah sur un trajet ça va en faire quelques unes : les bus qui te frôlent les miches, les caisses qui te coupent la route... Dès que tu sors des aménagements protégés qui sont assez rares c’est la fête du slip...

n°56550891
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2019 à 10:52:08  profilanswer
 


C’est correct pour le prix ou c’est de la merde chinoise jetable ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56550897
flyingchai​r
Posté le 15-05-2019 à 10:52:30  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Impossible :o


Alterner le fap main droite main gauche.  
 

rab68 a écrit :


J'ai des poignées de bases, la droite se barre en permanence, sans doute lié à la poignée tournantes.
Je passerai dans un magasin pour essayer


Passer au cintre route.

n°56550911
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-05-2019 à 10:53:26  profilanswer
 

J'ai prêté un vélo pour mettre dans la vitrine d'un magasin de fringues
 
Le responsable m'a appelé, ya autant de gens qui rentrent dans le magasin pour se renseigner sur le vélo que pour acheter des fringues   :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°56550929
flyingchai​r
Posté le 15-05-2019 à 10:54:20  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
lol. Mon vélo est resté 1 mois à l'envers en lançant ce genre de grand travaux. Même erreur sur la roue libre au lieu de cassette, du coup, il me manquait aussi l'outil qui va bien. Un probleme au niveau du pédalier grippé, une galère sans nom pour tout extraire, bref entre la commande de pièce et le temps, heureusement que j'avais un second vélo.


Moi dans le doute j’ai 5 vélos. Et 2 chez les beaux parents. On est jamais trop prudents.

n°56550941
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 10:55:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est correct pour le prix ou c’est de la merde chinoise jetable ?


 
Ça a bonne réputation les outils Parkside  :jap:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56550951
rakame
Posté le 15-05-2019 à 10:56:05  profilanswer
 

ypolem a écrit :


 
Souvent les entreprises louent leurs locaux.
Et l'aménagement des locaux dépend du bailleur, pas du locataire.
Donc si le bailleur veut pas faire de douche, t'as beau gueuler, il se passe rien.
C'est le cas dans ma boîte.Il y a 2 petits vestiaires H et F, minuscules (6m², 8 casiers), avec 2 douches et 1 WC.
Pour un immeuble où travaillent 1.500 personnes.Je te laisse imaginer le fight à l'heure du déjeuner quand les gens vont courir.
J'en ai parlé au responsable de l'immeuble; c'est le bailleur qui ne veut pas aménager un autre local.
.


 
ça finira par bouger. La sédentarité lié au mode de vie moderne en particulier au travail est un grave problème de santé publique. L'OMS parle quand même de 3 millions de morts par an au niveau mondial.  
 
https://www.who.int/dietphysicalact [...] tivity/fr/
 
Limite, il est peut-être possible de trouver un moyen de pression via ce biais, visite de préventeur santé, médecine du travail, etc ... L'idéal serait de passer une loi (qui serait bien plus utile que le port du gilet jaune...), contraignant les entreprises d'avoir des installations sanitaires, des douches et des vestiaires, adaptées en fonctions de leurs effectifs et ce quelque soit leur activité (sédentaire ou pas).
 
 
 
 

n°56550968
flyingchai​r
Posté le 15-05-2019 à 10:57:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est correct pour le prix ou c’est de la merde chinoise jetable ?


Le produits LIDL (silvercrest, parkside,...) sont a priori de bonne qualitance.

n°56550998
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-05-2019 à 10:59:51  profilanswer
 


 
C'est ouf ce phénomène, ça m'arrive très régulièrement. La dernière fois le conducteur était super désolé il m'a vu au dernier moment et s'est excusé gentiment, mais parfois les mecs s'en battent les noix, ils coupent la route comme si il n'y avait personne :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56551000
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2019 à 10:59:53  profilanswer
 

Ouais c'est régulièrement cité sur VBA.
Et même, j'en ferai pas un usage intense donc ça ira bien !

n°56551018
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 11:01:16  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
ça finira par bouger. La sédentarité lié au mode de vie moderne en particulier au travail est un grave problème de santé publique. L'OMS parle quand même de 3 millions de morts par an au niveau mondial.  
 
https://www.who.int/dietphysicalact [...] tivity/fr/
 
Limite, il est peut-être possible de trouver un moyen de pression via ce biais, visite de préventeur santé, médecine du travail, etc ... L'idéal serait de passer une loi (qui serait bien plus utile que le port du gilet jaune...), contraignant les entreprises d'avoir des installations sanitaires, des douches et des vestiaires, adaptées en fonctions de leurs effectifs et ce quelque soit leur activité (sédentaire ou pas).


 
A moins que Jacob Delafon et Hansgrohe se mettent à injecter des millions dans du lobying, il n'y a absolument aucune raison pour que ça se fasse.
 
Et même si tous les bâtiments étaient équipés de douche, ça inciterait absolument pas les loukoums à faire plus d'activité physique.
 
Comprend bien que pour la majorité de nos concitoyens, l'effort physique est contraire à l'évolution de notre espèce et au progrès technologique.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56551029
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 11:02:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouais c'est régulièrement cité sur VBA.
Et même, j'en ferai pas un usage intense donc ça ira bien !


 
Ça te permettra de te limer les griffes aussi  [:alternatal3000:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56551066
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 11:05:20  answer
 

flyingchair a écrit :


Moi dans le doute j’ai 5 vélos. Et 2 chez les beaux parents. On est jamais trop prudents.


 [:what has been seen]

n°56551101
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-05-2019 à 11:08:00  profilanswer
 

[:gnel42]   Triban RC 520 Gravel a nouveau disponible  :bounce:  
 
https://www.decathlon.fr/triban-rc5 [...] MID=%C2%A0

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 15-05-2019 à 11:10:02

---------------
In aligot we trust.
n°56551126
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 11:09:55  profilanswer
 

gremi a écrit :

Triban RC 520 Gravel a nouveau disponible  :bounce:


 
Parce qu'il l'a déjà été ? :o
 
Vendu 1000€ ici > https://www.decathlon.fr/triban-rc5 [...] 04030.html
 
J'en profite pour me quoter du topic épilés :
 

WirIpse a écrit :


 
Par contre j'espère que la fiche produit est fausse, parce qu'en l'état je ne vois aucune différence avec le RC520 vendu 150€ moins cher.
 
Ils parlent même de 36mm max pour les pneus, ce qui serait complètement mongole pour du gravel.  
 
Dans les Q/R :
 

Citation :


Q: Bonjour  
Quelles seront les différences avec le RC520 ?
R: bonjour, les pneus (Hutchinson overdose 35 tlr), le cintre (forme Gravel plus large), la décoration et la guidoline gel.
sportivement


https://www.decathlon.fr/triban-rc5 [...] 04030.html
 
J'espère vraiment qu'il se trompe parce que 150€ pour ça, c'est digne d'un upgrade de stockage chez Apple  [:jtomarrons:1]  
 
Et autant Shimano ils ont fait un truc intelligent avec leur groupe GRX, autant Mulliez ils prendraient vraiment les gens pour des billes en profitant de la hype...


 
Le RC 520 "normal" à 850€ > https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 02389.html


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56551154
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2019 à 11:11:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est correct pour le prix ou c’est de la merde chinoise jetable ?


 
En général, les outils électroportatifs Parkside sont très corrects. J'ai un perforateur qui a fait un paquet de chantiers et qui tourne nickel depuis 10 ans. Idem pour un aspirateur de chantier qui a bouffé de tout depuis 12 ans et qui tourne toujours très bien.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56551155
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-05-2019 à 11:11:29  profilanswer
 

Il y a marqué gravel dessus :o


---------------
In aligot we trust.
n°56551157
rab68
Posté le 15-05-2019 à 11:11:39  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Alterner le fap main droite main gauche.


J'arrive pas de la gauche :o

flyingchair a écrit :


Passer au cintre route.


Trop compliqué, j'ai un nexus.
Ça va finir avec un cintre papillion  [:vizera]

n°56551162
Jay Kay
Posté le 15-05-2019 à 11:12:05  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

J'ai prêté un vélo pour mettre dans la vitrine d'un magasin de fringues
 
Le responsable m'a appelé, ya autant de gens qui rentrent dans le magasin pour se renseigner sur le vélo que pour acheter des fringues   :whistle:


 
Opération com gratuite  [:implosion du tibia]  
 
Limite t'aurais du lui facturer la loc  :lol:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56551171
Jay Kay
Posté le 15-05-2019 à 11:12:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C’est correct pour le prix ou c’est de la merde chinoise jetable ?


 
L'outil est correct et garantie 3 ans. Les embouts sont daubés par contre.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56551194
flyingchai​r
Posté le 15-05-2019 à 11:14:13  profilanswer
 


Nan mais ça va vite :
- un VTT  
- un pliant
- un ville
- un hybride
- un gravel  
 
Et chez les beau-parents :
- un VTT
- un pliant
 
Et encore j’ai pas de vélo de route.  
 
Bon ok j’ai un problème.  
 
 [:kolombin]

n°56551209
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2019 à 11:15:04  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Trop compliqué, j'ai un nexus.  
Ça va finir avec un cintre papillion  [:vizera]  


 
Avant de tout changer, commence par vérifier l'inclinaison de ton poste de pilotage, et la distance avec la selle.
 
Puis si t'as des poignées daubées, essaie de trucs plus confortables style Ergon.
 
Devoir mettre un cintre handisport pour 30 bornes ça semble overkill


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56551215
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2019 à 11:15:26  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Nan mais ça va vite :
- un VTT
- un pliant
- un ville
- un hybride
- un gravel

 

Et chez les beau-parents :
- un VTT
- un pliant

 

Et encore j’ai pas de vélo de route.

 

Bon ok j’ai un problème.

 

[:kolombin]


On a 5 vélos avec mon copain (moi 3, lui 2), on prévoit d'en acheter d'autres (un VAE pliable sûrement pour moi, un VTT pour lui) et on pense en acheter aussi pour laisser chez les parents :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 15-05-2019 à 11:15:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3280  3281  3282  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR