| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
Il s'est fait arrêter par des flics et verbalisé pour avoir grillé le feu en démarrant avant que celui ci ne soit vert. l'argumentaire était que c'est plus sécurisant d'avoir démarré avant les voitures pour atteindre une vitesse cohérente avec le flux quand les voitures démarrent. perso je m'arrête relativement souvent après le passage piéton pour cette raison, être devant le trafic pour être visible et pour avoir de l'avance pour avoir une vitesse semblable quand ils me dépassent. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:47:03 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:37:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
je le fais pour éviter le flux de voitures et pas avoir peur de me faire renverser par derrière Le cas super pénible à vélo c'est quand tu roules à droite, et que tu dois tourner à gauche, le flux de voiture est tel que c'est même pas la peine d'essayer de tendre le bras pour prendre la file de gauche, tu passeras pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-05-2019 à 14:48:18 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:03:04 ![]() Les double-deux vélos ça existe by the way
|
delantera Hail Seitan. |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 02-05-2019 à 15:08:23 |
Handysize |
|
delantera Hail Seitan. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:19:07 ![]() J'ai fait mon Helmuth. |
WirIpse Sent from my 3310 | Aux dernières nouvelles il n'y a toujours pas de TU dédié à Garyveroo alors je pose ça là : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:44:31 ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:54:46 ![]()
Faut dire qu'on l'a pas vu depuis longtemps aux soirées.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere |
|
Jay Kay |
A la limite, prend un PF, les boitiers sont plus haut t'auras moins de problème Message édité par Jay Kay le 02-05-2019 à 15:58:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | J'ai jamais eu ça sur le Riverside, mais j'ai toujours eu le réflexe de lever la pédale du côté où je tourne... --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Tu crois que les carottes se râpent toutes seules ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !