| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:19:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en prépare un nouveau, mais je l'utiliserai moins souvent (je vais bientôt changer de vélo d'ailleurs, et mettre celui là en vente --------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
J'ai des cale-pieds "classiques" (avec sangle, façon muselière) sur pédales métal.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Dommage, j'aimais bien le "Rouille-Raoul" au cadre fissuré Message édité par manisque le 02-05-2019 à 11:28:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
Que l'option 2 te dérange question de choix de chaussure, pourquoi pas. Même si, quand tu chausses une taille enfant, y'a pas mal de choix sympa Par contre, les pédales vtt à picot, c'est a des km de ce que tu peux connaitre niveau adhérence. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2019 à 11:34:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:47:05 ![]() ![]() |
meuniere |
|
delantera Hail Seitan. | Perso oui je me mets devant au feu, y'a rien de pire que se faire bouchonner par quelqu'un qui va faire 0-20km/h en 17 secondes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Remonter la pédale du bout du pied ça les tue aussi. J'ai opté pour le changement de chaussures, et puis costume-Stan Smith-vélo c'est grave swag --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-05-2019 à 11:57:59 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
J'ai une vieille paire pour le vélo et une paire neuve pour la voiture --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 12:23:02 ![]()
Perso je prend un malin plaisir à accélérer comme une brute sur le plus petit rapport de mon Nexus.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 12:27:20 ![]() En pull mérinos Lacoste ça m'arrive. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-05-2019 à 12:30:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:25:19 ![]() Je vous rappelle la gueule de mon vélo pour que vous imaginiez l'ampleur du truc ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 02-05-2019 à 13:41:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:34:59 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | ou alors t'as acheté une BM? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Del arrivant au taf le matin
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | Je proteste, je porte un casque! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 13:42:48 ![]()
|
flyingchair |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Handysize |
Il s'est fait arrêter par des flics et verbalisé pour avoir grillé le feu en démarrant avant que celui ci ne soit vert. l'argumentaire était que c'est plus sécurisant d'avoir démarré avant les voitures pour atteindre une vitesse cohérente avec le flux quand les voitures démarrent. perso je m'arrête relativement souvent après le passage piéton pour cette raison, être devant le trafic pour être visible et pour avoir de l'avance pour avoir une vitesse semblable quand ils me dépassent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !