| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : https://twitter.com/notjustbikes/st [...] 18048?s=20 Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 20-04-2019 à 20:33:43 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 20:33:32 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-04-2019 à 20:41:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 23:27:53 ![]()
C'est le nord de la France mais avec des vélos |
manisque |
Ça va, j'ai même réparé temporairement le crochet du pare-boue rouillé et fissuré (Dois-je poster mon panier cassé que je pense remplacer par une caisse de bières habilement découpée?) --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le shifter. Généralement le câble lâche au niveau du "plomb" ou à la sortie du shifter suite aux frottement contre la vis de réglage. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
Ça arrive que ça coince un peu côté dérailleur, mais comme tu vas couper le câble, osef, et puis ça sort tout seul si tu tires assez fort avec une pince et du WD40 Edit: mais si c'est coupé à un endroit accessible, je recommende les cosses serties ou les dominos. C'est crade, mais ça fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-04-2019 à 23:56:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mais non. NON ! Un câble ça coûte moins de 5 euros. Tu répares pas un fusible avec un papier d'hollywood chewing gum. NON ! --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Ça se voyait beaucoup du temps des fusibles |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 00:06:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
manisque |
On m'avait aussi dit que le silicone de salle-de-bain et les chambres à air de vélo ziptiées n'avaient rien à faire dans une bagnole, et pourtant c'est étanche à l'eau et à l'huile Mais j'ai plus de fusibles, de câbles élec et de cosses que de câbles de dérailleur chez moi Je pense me faire imprimer quelques pièces de shifter en 3D (si-possible avec une tête de câble Shimano/SRAM), si je n'ai pas trop la flemme, sinon je continuerais avec deux vitesses (j'ai même une 3ème vitesse si je tire le câble à la main Edit: il est évident qu'on ne fait pas n'importe quoi avec les câbles de freins. Message édité par manisque le 21-04-2019 à 10:23:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 10:44:36 ![]()
Juste en faisant du vélo ? Ceci dit on a probablement le même effet en une seule scéance a contresens sur l'autoroute |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Alkhar |
C'est le retour de beaucoup de personnes qui ont repris le vélo en VAE, sans ça ils auraient jamais eu le déclic ou la capacité/confiance de s'y remettre. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 21-04-2019 à 12:00:51 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'essaierai avec une clef Allen. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_TiFooN_ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Alkhar |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
brew_ | +1 J'ai récemment acheté le modèle City Bol 500 de chez D4 et il est vraiment bien, et assez stylé pour un casque de ville. Gros plus : les caches oreilles amovibles vraiment efficaces. |
Konovalov Amiral |
headripper666 | Merci les gens, je vais voir à Decathlon cette semaine --------------- SteamID : NoForgiv |
airgee |
|
macgawel |
Ce n'est pas aux mains que ça se met ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Konovalov Amiral |
macgawel |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis à Paris pour le week-end de pâques.
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
Où, sur la chaussée ou sur les trottoirs ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !