| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 07:49:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 18-04-2019 à 10:37:58 |
brew_ |
|
Daphne kernel panic | Ces racailles, je les hais. |
brew_ | Ici c'est les canards ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Les canards sont des enfants de coeur à côté de ces bâtards sans race de cygnes --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 13:40:23 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Ce racisme anti-blancs. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Kalymereau This is not a method |
brew_ |
|
Kalymereau This is not a method | on a des nouvelles de fr0id/gl@cial d'ailleurs ? --------------- rm -rf internet/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
xtremefun |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
djoul |
|
_TiFooN_ |
|
djoul |
Message édité par djoul le 18-04-2019 à 21:54:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-04-2019 à 22:28:31 |
DP59 |
un trottinette électrique ça coûte plus cher qu'un vélo basique |
helmuth | Promo!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-04-2019 à 03:00:51 |
KirkPitaineK |
|
Daphne kernel panic |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kurinzu |
|
kmara2 | Quand sur ton trajet matinal tu es mis en danger par d'autres cyclistes et personne d'autre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1 sacoche sur l'avant c'est pas la bonne idée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je roule comme ça pour ma part, c'est le seul truc vraiment bien de Décathlon que j'ai (avec les chaussettes), quand j'ai acheté mon vélo j'ai eu avec un sac à bandoulière / sacoche double qui s'accroche à l'avant, à cheval sur le guidon. Il y a un petit scratch pour l'accrocher au tube et des sangles sur le côté. C'est un peu fourre-tout mais vraiment pratique.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored | Hello,
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
stardrawer Jaronaute | alors c'est très facile à faire déjà pour te rassurer Message édité par stardrawer le 19-04-2019 à 13:42:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, j'ai pas du assez dévisser de peur de me retrouver avec un lego sans notice à remonter --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:44:13 ![]() Face au vélo tu mets la roue avant entre tes jambes, tu serres et tu tournes le guidon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 13:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |