| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:59:46 ![]() ![]() |
yvouille Mr yvele's multi |
Message édité par yvouille le 02-09-2004 à 21:13:27 --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | je tiens a preciser que l'antivol le mieux c'est celui en forme de U --------------- Mr yvele's multi |
phyllo scopus inornatus |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ya aussi celui en forme de I mais bcp moins efficace |
DrWatson _@'' | je me renseigne, je connais déjà la rando roller, les deux ne sont pas incompatibles. --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Serryi | Salut, vous faites la rando ce soir?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je peux pas ya un concert No Jazz ce soir a la vilette a 22h |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:44:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
pas là, ciné. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je ne serai pas avec vous vendredi soir: je pars dans les pyrénées à 23h d'Austerlitz. --------------- Acceuil |
yvouille Mr yvele's multi | un cycliste urbain sur strasbourg ici?
--------------- Mr yvele's multi |
Serryi | damn ! il est down le site !! |
la dernière fois avec FT ils avaient distribué des boissons et a bouffer a la pause. ainsi qu'un peu de pub mais on s'en tape qwa.
--------------- Acceuil |
yvouille Mr yvele's multi | j'ai faillit me manger une portiere de voiture aujourd'hui --------------- Mr yvele's multi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Guerney Halleck |
|
yvouille Mr yvele's multi | +1, c'est le truc que je redoute le plus...
--------------- Mr yvele's multi |
Serryi | moi aussi la portiere c'est MA grosse frousse en velo... |
non l'autre, le premier que j'avais acheté, un vieux VTT d'ocaz' tout poorri. ensuite j'ai acheté le VTC avec lequel je fais les randos et mon voyage. --------------- Acceuil |
je vais essayer.. ça me ferait mal au derche que la réparation soit aussi cher que l'achat d'un autre... --------------- Acceuil |
en fait c'est le trou dans lequel on visse le boulon qui soutient le dérailleur arrière qui me semnble-t-il est lisse. ou alors c'est le boulon en lui même. faudra que je teste avec un autre boulon. la semaine prochaine. --------------- Acceuil |
coda | euhhhh je vois pas trop de quoi tu veux parler la ..
|
non pas d'APN Message édité par meriadeck le 09-09-2004 à 22:09:05 --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
rdnzl |
|
Prems Just a lie |
Serryi | fait gaffe quand meme, si les pneux sont vraiment usées et fatigués, s'agit qu'ils te petent pas a la figure |
rdnzl | ok, merci prems, tu mérite ton pseudo (59s |
rdnzl |
|
Serryi | y en avait d'autres ? |
rdnzl | non, mais j'ai aussi récupéré deux gentes, quatre chambre à air et deux pneus en +/- bon état.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !