| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 09:34:23 ![]() ![]() |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 20-03-2019 à 09:37:58 |
Winpoks | Tu passes le rouge du fait du panneau qui te l'autorise ? Tu n'es pas prioritaire. |
Daphne kernel panic |
|
rakame |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:21:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Ironick |
|
Ironick |
|
Daphne kernel panic | Le va-tout-droit me choque pas, après tout y'a peu de croisements à part les voitures d'en face qui tourneraient dans la rue à droite. |
Winpoks |
|
flyingchair |
|
benbigboss | Salut !
|
flyingchair | Y’a une molette au niveau de la poignée de frein, à la base du câble. Il faut dévisser pour allonger le câble puis resserrer le contre-écrou. Ça retend le câble. |
Ironick |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 20-03-2019 à 11:10:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-03-2019 à 11:35:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
et sympa le cadre, btw Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2019 à 12:00:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
2°) c'est légal EDIT pour le 2 check trottoir traversant Message édité par mlon le 20-03-2019 à 16:31:44 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:10:20 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Pourquoi ? Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de finaliser le montage de ton cadre à 3k€ Go WP pour les roues. Et niveau fourche ? T'as pris la Nordest rigide ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2019 à 15:54:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
DP59 |
si. Heureusement, tu en croises sur les routes Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 20-03-2019 à 15:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 16:10:15 ![]() |
DP59 | d'où la confusion avec certains clients d4 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay |
Rigole, ça fait deux cycloclub que je vais voir lors des créneaux de permanence, 2x, j'étais le seul à venir en vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2019 à 16:12:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !