| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:32:09 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
Raté. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ZeMrHyde té ! |
|
Gnub |
Karopockle |
|
meuniere | Je ne trouve pas ça si con. Après tout, c'est le même principe que l'éclairage par moyeu qui reste allumé à l'arrêt. Message édité par meuniere le 19-03-2019 à 13:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:51:25 ![]() Et tu t'accroche aux bagnoles pour recharger sans te fatiguer ? Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 13:51:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:51:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais c'est quoi encore ce truc miraculeux qui ne sortira jamais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
FRACTAL |
|
rab68 | Une batterie bosch 300wh, c'est 2h30 pour la recharger, 60 km d'autonomie suivant l'assistance. Robert c'est 21wh en 1 minute, en 30 minutes la batterie est pleine. Il fait ça easy |
DP59 | va là où il est |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 19-03-2019 à 14:33:15 |
rakame |
|
Poly |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 16:15:40 ![]()
Rouler dans un pays civilisé ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
DDT Few understand | J'ai involontairement foutu au tas un gamin à vélo. Contre-sense cyclable, je restais derrière car il zigzaguait comme un malade, on arrive au niveau d'un abaissement du trottoir à droite, il se met dessus, donc je trace, mais il me fait un 90° à gauche sans regarder et rentre dans ma roue arrière. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-03-2019 à 18:40:38 --------------- click clack clunka thunk |
the_warrior in soviet ... | Ta roue n'est pas voilée ? |
DDT Few understand | Il a pas tapé bien fort. J'ai l'impression qu'il a chopé mon pneu en fait. --------------- click clack clunka thunk |
math670 |
Du coup j´au trouvé 2 modèles intéressant: Saracen Hack 02 transmission tiagra et 10kg pour 200e de plus. Message cité 1 fois Message édité par math670 le 19-03-2019 à 20:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 20:12:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 20:41:07 |
flyingchair | C’est pour te tenir chaud les nuits passées au clair de lune que tu veux embarquer des rennes sur ton vélo ? Bonjour l’odeur...
|
gunsman La bonne affaire... |
|
math670 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 20:42:54 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
|
|
DP59 |
ha ? Source. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !