| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 14:32:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 14:32:46 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rorosk | Un vélotafeur mort en se faisant percuter par l'arrière de nuit sur une départementale avec pourtant une excellente visibilité (ce n'est quasi qu'une ligne droite toute plate) :
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Triste --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alkhar | A propos de l’éclairage, a l’arrière votre feu, feu qui clignote ou feu fixe, c'est quoi le plus visible ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 17:46:03 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Alkhar |
|
cd5 / g r e w t |
meuniere |
Pour les lumières sur les casques, c'est bien en doublage de ceux du vélo s'ils ne sont pas trop fort. Mais je croise aussi souvent des cyclistes avec des chinoiseries ultra puissantes sur le casque : dès qu'ils lèvent un peu le tête, tu te prends leur plein phare dans la tronche... Je roule qu'en ville (mais Lille est souvent mal éclairée), des bons phares fixes suffisent largement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-02-2019 à 19:00:28 |
the_warrior in soviet ... | Tu mets un clignotant bleu, les alcoolos feront demi tour pour ne pas te croiser |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Le clignotant à l'avant je ne vois pas l'utilité ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
louloute_78 | Drap |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:06:27 ![]() Putain la neige dans les champs, le kiff total |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://usa.streetsblog.org/2019/02 [...] daho-stop/
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NicoE | Drap
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:33:14 ![]() Enfoiré les cotes a 15% avec un vélo de 30kg + un reflex + un trépied + une luge (on sais jamais |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1, c'est vraiment une question de ressenti personnel. Pour ma part, je déteste la sensation d'enfermement des vêtements de pluie, je préfère porter un sweat que je mets à sécher à l'arrivée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 11:57:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 12:26:54 ![]()
|
NicoE |
|
kurinzu |
|
djoul |
Message édité par djoul le 03-02-2019 à 13:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !