| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:45:19 ![]() ![]() |
al0 | Bon, mes pneus "BonTrajet" 700x38C (ceux d'origine du Trek DS2) ont poussé le bouchon trop loin, pas adaptés à de l'urbain avec des débris de verre... J'avais repéré deux Schwalbe : j'imagine que ces deux là ne sont pas des savonnettes comme le M+ ? Message édité par al0 le 01-02-2019 à 16:56:56 --------------- Feed-back |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-02-2019 à 16:49:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 17:19:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Winpoks |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-02-2019 à 18:00:35 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
En parlant de frite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 18:53:58 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kmara2 |
DDT Few understand |
kurinzu |
|
Jay Kay |
Fyp --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Pas pour moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 02-02-2019 à 01:23:49 |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Les vitesses sont bien réglées, il freine bien, ya pas de pièce qui se trimballe inutilement, c'est juste que le cadre veut rendre l'âme --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Du coup ça confirme que mon pied d'atelier à 27 boules est bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-02-2019 à 11:29:51 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 11:36:05 ![]() C'est quoi ce |
helmuth |
|
flyingchair |
|
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-02-2019 à 14:16:13 |
freewind Soliste en MAJEUR | il faudrait une photo complète histoire de se faire une idée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Oberon |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 14:32:46 ![]() Il manque plus qu'un truc du genre accroché au vélo:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !