| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Ce soir ça allait, les scoobytes n'aiment pas la pluie --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Guigui |
Si elle prends la route, des pneus hivers devraient suffire. Mais ça sera internet de toutes façons, oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La descente de Revel a Domene par les chemins est sympa |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | plein de fois j'ai eu beau caler des plats de main dans les vitres, zéros réactions, bâts les couilles total... |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 21:17:46 ![]() ![]() |
Zapan77 | Coucou tt le monde, |
Fred Warrah Chairman of the bored | http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 998939.php
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | Elle peut toujours s'acheter une megane d'occasion en attendant. Edit : au chômage dans le val de Marne ? Peuvent pas balayer les emballages de cheeseburger à 30 euros de Disney, comme tous leur concitoyens ? Message édité par SunnyD le 29-01-2019 à 23:11:29 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi je suis revenu de la mairie en vélo ça compte ? 600m de tandem en tenue quand même... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Comme les visières solaires des cax de moo qui ne s'utilise que difficilement sans la visière principale. Après le problème ne se pose qu'au dessus de 50kmh. Vitesse qu'on atteind pas souvent en vélo sec. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 08:47:58 ![]() Bordel |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je suis allé travailler à vélo malgré la neige, sport mais jouable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | PAF LE CERF§
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
J'avais hésité à ponctuer d'un "ouai le mec a inventé la sangle/le tendeur, wouahou
Bâtard de terrine sur pattes Ça doit surprendre, surtout en pleine journée ^^' Message édité par Jay Kay le 30-01-2019 à 09:38:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Easy ce matin par rapport à la semaine dernière. Par contre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kurinzu |
|
Jay Kay |
Que doit-on voir ? La seule zone nette de la photo c'est ça : Mais je vois pas ce qu'il y a de " Même si le revêtement ne fait pas spécialement envie, le cadre est top <3 Perso j'ai le même, mais en bord de route, entre deux champs de maïs Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2019 à 09:43:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Y'a des tâches de rouille entre les bases --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kurinzu |
|
Daphne kernel panic | C'est une voie verte ? C'est vrai que c'est chouette !
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurinzu |
Ici c'est bêtement un "Chemin réservé à la circulation des piétons, cyclistes et cavaliers". Message édité par kurinzu le 30-01-2019 à 10:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !