| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ZeMrHyde té ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas pris de lunettes transparentes ce matin, warrior que je suis, je me suis dis que la visière du urge était suffisante.
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-01-2019 à 10:23:10 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 10:46:53 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:53:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tiens d'ailleurs question pratique, tes lunettes vont t'être remboursées par une assurance ? Tu t'es renseigné ? Comme tu es tombé tout seul je me demandais. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 10:57:43 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 10:59:03 ![]()
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 11:09:40 ![]()
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 11:15:07 ![]() Je ne sais pas du quel tu parles mais je veux parler de celui-ci:
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 11:23:49 ![]() Les 4 sont très courtes oui mais le grippe permet de les prendre vite si il n'y a personne. |
Amiral Fonzie Wow |
chocomog |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Pour moi, ça ferait la même chose qu'actuellement niveau bouchon, mais avec des pistes cyclables à la place des lignes de stationnement publiques.
Je sais bien Si y'avais un réel effort consenti sur les autres mobilités je dis pas, ça suffirait largement. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2019 à 14:25:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !