Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55457105
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2019 à 12:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les commentaires me font dire que les anglais sont pas mieux lotis que les français en terme de comportement débiles au volant :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 12:57:44  profilanswer

n°55457548
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-01-2019 à 13:33:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai la palme de l'année 2019. Cherchez pas à me surpasser, c'est imbattable.

...
...
...

https://reho.st/self/c28648183a8db5 [...] eff25e.png

Je ... mais ... comment

Quel est le putain de projet ???  [:x-bar]  
Chez certains le cablage est vraiment tout merdique.

n°55457564
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 13:35:32  profilanswer

Si devait comptabiliser les comportements débiles, on y passerait bcp trop de temps :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55457814
boulgakov
Posté le 08-01-2019 à 13:54:15  profilanswer

Perso je n'ai pas eu à souffrir trop des comportements débiles depuis que j'ai commencé à vélotaffer il y a quelques mois. Une fois une voiture qui s'est insérée dans le rond-point juste devant moi, qui y étais déjà, c'est tout.

Pourvu que ça dure [:zigg]

Jay Kay, à ta place j'irais porter plainte. Je sais, ça n'aura aucune conséquence pratique, mais par principe...

n°55457856
boulgakov
Posté le 08-01-2019 à 13:56:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Change de pneus :)

Le seul cas où je glisse, c'est le givre et la glace.

Neige, pluie, les conti tiennent le pavé.

Mouais : rond-point donc j'étais en train de virer, chaussée humide et comme je l'ai dit le tout en descente... J'imagine qu'avec des pneus un peu plus HdG / neufs ça passerait mieux, mais bon, faut surtout que j'aille moins vite dans ce genre de circonstances je pense.

n°55457971
Jay Kay
Posté le 08-01-2019 à 14:02:48  profilanswer

Déjà ils ne prendront qu'une main courante et en plus ça n'aura aucun impact.

J'ai mieux a faire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55457987
boulgakov
Posté le 08-01-2019 à 14:04:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai mieux a faire.

:jap:

n°55458015
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2019 à 14:06:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai mieux a faire.

le pire serait que les flics te répondent "allez vous faire cuire un œuf" :/

:o

---------------
rm -rf internet/
n°55458065
rakame
Posté le 08-01-2019 à 14:09:06  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une question habillement.
Ma tenue cycliste se compose notamment d'un collant hiver. Je ne ressens pas le froid mais quand j'arrive et que je me change, j'ai les cuisses glacées et rougies, donc elles doivent bien souffrir du froid, et l'info ne monte juste pas à mon cerveau :o
Est-ce que c'est mauvais ? Faut que je me couvre un peu plus les jambes ?

De mon coté, j'ai mis deux couches sur les jambes. Avec juste un collant long, j'avais les mêmes symptômes avec en plus les pieds gelés. En fait, je pense que la durée d'exposition au froid compte beaucoup dans cette histoire. Depuis que je suis passé à des trajets de 1h30 au lieu de 30mn, j'ai vraiment besoin de me protéger du froid sinon, ça me pompe mon énergie et j'ai un mal fou à récupérer. Pour les cuisses glacées et rougies, faut juste éviter de prendre une douche bien chaude dessus, ça pique.

n°55458133
kurinzu
Posté le 08-01-2019 à 14:14:09  profilanswer

rakame a écrit :

De mon coté, j'ai mis deux couches sur les jambes. Avec juste un collant long, j'avais les mêmes symptômes avec en plus les pieds gelés. En fait, je pense que la durée d'exposition au froid compte beaucoup dans cette histoire. Depuis que je suis passé à des trajets de 1h30 au lieu de 30mn, j'ai vraiment besoin de me protéger du froid sinon, ça me pompe mon énergie et j'ai un mal fou à récupérer. Pour les cuisses glacées et rougies, faut juste éviter de prendre une douche bien chaude dessus, ça pique.

Ouep, j'aurai pensé à un pantalon de pluie en surcouche, pour couper le vent  [:logicsystem360:5]  

Perso, pour l'instant un jeans me suffit, mais je n'ai que 20-25 mins de trajet.

Message édité par kurinzu le 08-01-2019 à 14:14:23
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:14:09  profilanswer

n°55458227
Sangel
Posté le 08-01-2019 à 14:19:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Les commentaires me font dire que les anglais sont pas mieux lotis que les français en terme de comportement débiles au volant :o

Effectivement :/

C'est assez casse couille de devoir rouler avec plein de bagnoles à contresens :/

n°55458231
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 14:20:01  profilanswer

je ne comprends pas comment vous pouvez avoir froid aux jambes en roulant [:transparency] Après 10 minutes de roulage ça devrait chauffer tout seul tout ça :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55458536
rakame
Posté le 08-01-2019 à 14:39:05  profilanswer

freewind a écrit :

je ne comprends pas comment vous pouvez avoir froid aux jambes en roulant [:transparency] Après 10 minutes de roulage ça devrait chauffer tout seul tout ça :o

Perso, je ne suis pas capable de sprinter pendant 1h30 pour me réchauffer en tout cas. En VTT je tiens mieux le coup en me protégeant moins, mais quand je fait une sortie, je n'enchaine pas une journée de taf + le retour (1h30 aussi) derrière.

n°55458732
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 14:51:49  profilanswer

ouais mais même sans parler d'effet de l'effort musculaire, un simple tissus (collants, jeans ou autre) sur les jambes provoque des frottements qui chauffent les cuissots :o
Après, à nouveau, le coup des cuissots rouges après l'arrivée c'est rien, au contraire, c'est super bon [:bien]
(bon il est vrai que je prends des douches froides sans chauffage en hiver, donc bon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-01-2019 à 14:52:51

---------------
n°55458858
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2019 à 14:59:48  profilanswer

Si Evans pouvait de nouveau expédier en France ça serait top
https://www.evanscycles.com/pinnacl [...] e-EV339949  
 [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55458872
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-01-2019 à 15:01:13  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une question habillement.
Ma tenue cycliste se compose notamment d'un collant hiver. Je ne ressens pas le froid mais quand j'arrive et que je me change, j'ai les cuisses glacées et rougies, donc elles doivent bien souffrir du froid, et l'info ne monte juste pas à mon cerveau :o
Est-ce que c'est mauvais ? Faut que je me couvre un peu plus les jambes ?

Non c'est pas mauvais, y'a aucun risque à avoir froid aux jambes :jap:  
Après si il fait -10°C là je dis pas :D

n°55458878
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:01:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

1400£ ... un gravel assez commun ... je ne vois pas le truc en plus [:transparency]

---------------
n°55458882
rakame
Posté le 08-01-2019 à 15:02:10  profilanswer

freewind a écrit :

ouais mais même sans parler d'effet de l'effort musculaire, un simple tissus (collants, jeans ou autre) sur les jambes provoque des frottements qui chauffent les cuissots :o
Après, à nouveau, le coup des cuissots rouges après l'arrivée c'est rien, au contraire, c'est super bon [:bien]
(bon il est vrai que je prends des douches froides sans chauffage en hiver, donc bon :o )

En fait, je suis passé a deux couches (collant long cycliste et un collant en polaire que j'utilise pour le ski) après en avoir chié sur le premier vrai coup de froid. il devait faire autour de 0°, c'était gelé dans la campagne. A l'aller, c'est passé, j'avais froid aux pieds mais je suis arrivé au bout. Par contre, le retour, j'en ai chié grave. Je me suis même arrêté à l'arrache dans une boulangerie pour acheter a bouffer, j'étais vidé. ça faisait longtemps que je m'étais pas chopé une telle fringale. J'ai du mettre plus de 2h pour rentrer au lieu d'1h30, en mode survie. Depuis, je fait gaffe. Et je ne suis pas particulièrement frileux comparé à mes potes de VTT, enfin ceux qui sortent encore l'hiver en tout cas. Quand je faisait que 30 min de trajet, je n'avais jamais eu ce genre de pb, du coup, je pense que c'est vraiment la durée du trajet qui m'a mis dedans. Peut-être qu'avec plus d'entrainement, ça passera mieux, on verra. en attendant, je préfère ajouter une couche.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 08-01-2019 à 15:04:56
n°55458887
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-01-2019 à 15:02:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'es sur d'avoir vu la gueule du cintre ? :lol:

n°55458914
Floleb7
Posté le 08-01-2019 à 15:03:41  profilanswer

Ben trouve du gravel en rival 1 et frein hydrau avec du tubeless à ce niveau de tarif pour situer ton sens du commun.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°55458916
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:04:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

T'es sur d'avoir vu la gueule du cintre ? :lol:

heuuu c'est un cintre gravel :o

Floleb7 a écrit :

Ben trouve du gravel en rival 1 et frein hydrau avec du tubeless à ce niveau de tarif pour situer ton sens du commun.

Bah par ex (Rival 1 aussi) :
https://reho.st/self/8371e32572c84ae45d932787bab7ee4d42d5834d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-01-2019 à 15:05:12

---------------
n°55458972
Floleb7
Posté le 08-01-2019 à 15:07:02  profilanswer

400€ de différence.  
Pas commun.

---------------
n°55458975
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2019 à 15:07:21  profilanswer

rakame a écrit :

J'avoue que je galère bien, absence totale de jus dans les jambes mais je mettais ça sur le compte de ma non-sportivité héréditaire et la fatigue due à mon âge avancé.
Je ferai le test avec une couche supplémentaire.

n°55458979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-01-2019 à 15:07:39  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu c'est un cintre gravel :o

Je connaissais pas :D
Je trouve ça moche et ça n'a pas l'air pratique.

n°55459084
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:14:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

400€ de différence.  
Pas commun.

ouais bah ok mais bon le cadre est dans un alu de meilleure qualité et les pneus aussi  :o

---------------
n°55459142
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:17:09  profilanswer

rakame a écrit :

En fait, je suis passé a deux couches (collant long cycliste et un collant en polaire que j'utilise pour le ski) après en avoir chié sur le premier vrai coup de froid. il devait faire autour de 0°, c'était gelé dans la campagne. A l'aller, c'est passé, j'avais froid aux pieds mais je suis arrivé au bout. Par contre, le retour, j'en ai chié grave. Je me suis même arrêté à l'arrache dans une boulangerie pour acheter a bouffer, j'étais vidé. ça faisait longtemps que je m'étais pas chopé une telle fringale. J'ai du mettre plus de 2h pour rentrer au lieu d'1h30, en mode survie. Depuis, je fait gaffe. Et je ne suis pas particulièrement frileux comparé à mes potes de VTT, enfin ceux qui sortent encore l'hiver en tout cas. Quand je faisait que 30 min de trajet, je n'avais jamais eu ce genre de pb, du coup, je pense que c'est vraiment la durée du trajet qui m'a mis dedans. Peut-être qu'avec plus d'entrainement, ça passera mieux, on verra. en attendant, je préfère ajouter une couche.

Daphne a écrit :

J'avoue que je galère bien, absence totale de jus dans les jambes mais je mettais ça sur le compte de ma non-sportivité héréditaire et la fatigue due à mon âge avancé.

Bah il doit y avoir des différences interindividuelles significatives alors... Jamais eu froid aux jambes dans toutes les conditions (idem au ski) [:arank'thnar:5]  
Alors que les extrémités, oui :o

---------------
n°55459152
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-01-2019 à 15:17:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je connaissais pas :D
Je trouve ça moche et ça n'a pas l'air pratique.

J'en ai eu un pour tester j'ai detesté.
https://www.on-one.co.uk/i/q/HBOOMI [...] -handlebar

J'ai passé 2h à changé de cintre remettre la guido niquelle, je fini, je monte sur le truc, l'impression de me casser les coudes, impossible de freiner proprement...

En plus le colis est arrivé au taff avec "PLANET X" ecrit en gros sur le colis, tout le monde à cru à un gros saikse toÿ    [:juju414:3]  

---------------
mon topic de vente
n°55459161
Grinhu
Posté le 08-01-2019 à 15:18:20  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est peut être la période aussi. Je me sens ramollo aussi en ce moment, comme à chaque fois à cette époque.

n°55459212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:21:38  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai passé 2h à changé de cintre remettre la guido niquelle, je fini, je monte sur le truc, l'impression de me casser les coudes, impossible de freiner proprement...

En plus le colis est arrivé au taff avec "PLANET X" ecrit en gros sur le colis, tout le monde à cru à un gros saikse toÿ   [:juju414:3]  

[:rofl]
Vraiment gros alors :o

---------------
n°55459220
rakame
Posté le 08-01-2019 à 15:22:22  profilanswer

freewind a écrit :

Bah il doit y avoir des différences interindividuelles significatives alors... Jamais eu froid aux jambes dans toutes les conditions (idem au ski) [:arank'thnar:5]  

Note que pour le coup, sur les cuisses elles-mêmes, je ne ressentais pas spécialement le froid. Mais j'imagine que si j'avais les pieds gelés, c'est justement, que toute la chaleur amenée par la circulation sanguine partait dans les cuisses et ne réchauffait pas ou mal mes pieds. D’ailleurs suite à cette expérience hypothermique, j'ai rien changé au niveau des pieds et j'ai moins froid à ce niveau, rien qu'en protégeant un peu mieux les jambes. Mais oui, sinon, on est pas tous égaux face au froid.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 08-01-2019 à 15:24:44
n°55459292
kurinzu
Posté le 08-01-2019 à 15:26:49  profilanswer

rakame a écrit :

Note que pour le coup, sur les cuisses elles-mêmes, je ne ressentais pas spécialement le froid. Mais j'imagine que si j'avais les pieds gelés, c'est justement, que toute la chaleur amenée par la circulation sanguine partait dans les cuisses et ne réchauffait pas ou mal mes pieds. D’ailleurs suite à cette expérience hypothermique, j'ai rien changé au niveau des pieds et j'ai moins froid à ce niveau, rien qu'en protégeant un peu mieux les jambes. Mais oui, sinon, on est pas tous égaux face au froid.

[:fredmoul:1]

n°55459331
Floleb7
Posté le 08-01-2019 à 15:29:55  profilanswer

freewind a écrit :

ouais bah ok mais bon le cadre est dans un alu de meilleure qualité et les pneus aussi  :o

Ben avec 400€ de diff j'espère que la qualité est supérieure oui :o

L'Arkose est vraiment compétitif niveau prix et équipement en tout cas.
Mais je lorgne sur le Ribble CGR AL, je résiste à le prendre mais ma résistance est légère :o

---------------
n°55459509
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2019 à 15:43:06  profilanswer

freewind a écrit :

Ben j'ai pas "froid aux jambes", mais vu leur couleur je pense qu'elles le ressentent, le froid :o

Les soldes commencent demain, vous avez prévu des achats ? Je scrute les éclairages pour ma part  [:clooney2]

n°55459627
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2019 à 15:50:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben j'ai pas "froid aux jambes", mais vu leur couleur je pense qu'elles le ressentent, le froid :o

Les soldes commencent demain, vous avez prévu des achats ? Je scrute les éclairages pour ma part  [:clooney2]

tu veux dire que tu possèdes des jambes indépendantes du reste de ton corps? [:transparency]
A nouveau la couleur c'est très bien! :o

Message édité par freewind le 08-01-2019 à 15:50:27

---------------
n°55459668
kurinzu
Posté le 08-01-2019 à 15:54:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Sans doute des couches en merino pour ma part, peut-être un pied d'atelier.

Sinon, j'aimerai bien trouver une belle réduc sur les sacoches Bakkies.

n°55459754
catalan666​80
Posté le 08-01-2019 à 15:59:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Les soldes commencent demain, vous avez prévu des achats ? Je scrute les éclairages pour ma part [:clooney2]

Des éclairages aussi, d'ailleurs si vous avez des refs cool a pas cher je prends.

n°55460241
Jay Kay
Posté le 08-01-2019 à 16:35:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour moi c'est pas nécessaire. Le fait que les tissus adipeux l'épiderme soit "frais" en arrivant n'est clairement pas gênant. De toute façon, même quand tu sens plus tes pieds après une sortie de 4h par -10°, y'a a peu près zéros risques (hormis la douleur).

Mieux vaut arriver frais que suant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55460396
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-01-2019 à 16:47:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mieux vaut arriver frais que suant  [:cosmoschtroumpf]

Comme le jambon.
ou la biere.

---------------
mon topic de vente
n°55460549
Daphne
kernel panic
Posté le 08-01-2019 à 17:01:19  profilanswer

Ben j'arrive froide, rouge ET suante  [:daphne:3]

Edit : comme vos bites

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 08-01-2019 à 17:01:57
n°55460604
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-01-2019 à 17:06:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En plus le colis est arrivé au taff avec "PLANET X" ecrit en gros sur le colis, tout le monde à cru à un gros saikse toÿ    [:juju414:3]  

Carrément, les coudes et les poignets :jap:  
Le colis PLANET X :lol:

n°55460694
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-01-2019 à 17:13:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Edit : comme vos bites

[:serrault:2]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)