| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:56:46 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-01-2019 à 13:06:56 --------------- Roule Raoul ! |
ypolem | C'est super cette approche, bravo à toi.
|
ZeMrHyde té ! |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method | c'est le genre de trucs que je remonte avec 3 pièces au lieu des 37 qu'il y avait au départ --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Tip : penser à prendre en photo les étapes du démontage pour pas se retrouver con une fois les pièces étalées |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:27:22 ![]() ![]() |
thony94 |
Message édité par thony94 le 03-01-2019 à 14:33:59 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 03-01-2019 à 15:47:33 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:38:41 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ypolem |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route | VAEtaffeur ?
Déjà discuté, dans mon cas c'est pas vraiment faisable.
Ca c'est le vélo : Edit : j'en ai pas un, j'en ai 3 Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 03-01-2019 à 18:03:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 03-01-2019 à 19:06:08 --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Bear'sBeard |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !