| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 09:23:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-12-2018 à 09:25:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeMrHyde té ! |
kurinzu |
|
Vicporc | https://www.sigmasports.com/item/Fe [...] -Rack/A32G
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 10:20:09 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:20:09 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mien grince de partout en ce moment et rien que de penser à démonter-nettoyer-remonter-régler les moyeux j'ai envie de me jeter dans la Seine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 11:10:45 ![]() Le moindre bruit me rend hystérique. Je ne sais pas si je vais supporter la roue arrière non "silent cluch" dont je vais équiper le RR700 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
On n'entend rien quand c'est proprement graissé Mais vu le bruit aux changements de vitesses, je crois que le mien aura le droit à une vidange annuelle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
Ou ne pas habiter en Bretagne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Poly |
Cette question n'a rien d'existentiel. Pour ma part, je porte des bouchons d'oreille puisque je circule en ville et que les voitures font incomparativement plus de bruit que les mauvais réglages de mon vélo. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-12-2018 à 12:16:44 |
Daphne kernel panic | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | J'ai modifié pour être plus exact. |
djoul |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-12-2018 à 12:57:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freewind Soliste en MAJEUR | Poly, c'est pas le type qui a été moult fois ban/TT? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 14-12-2018 à 13:45:52 |
flyingchair |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !