| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Jay Kay | Un VTT est exploité dans son domaine 10% du temps chez l'utilisateur lambda. (broscience, oui oui) Un VTT pour faire de la piste, c'est superflu... > VTC Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-10-2018 à 13:41:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ça t'apprendra a mater le cul des grosses qui refont leur lacet Our alors t'as volontairement roulé sur la canette, c'est le karma Message édité par basketor63 le 08-10-2018 à 13:49:43 |
ZeMrHyde té ! |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:01:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
macgawel |
Il y a la techniques des trois couches qui a l'air d'être à la mode :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gnomovtt |
nasdak |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ils sont vachement bien ces machin décath, pas cher et efficace. Ensuite je passe à tee shirt léger + polaire + softshell. Bon apres j'ai souvent tendance (dans la mesure du possible) à adapter mon rythme à la temp (plus y fait froid, plus je bourinne). Et surtout si tu ne veux pas que pue (même si le mérinos ça aide bien pour l'odeur), faut te changer en arrivant au taff (au moins le haut). J'arrive a faire une semaine avec le même haut l'hiver, juste pour les trajets et j'ai un autre tee shirt pour le bureau. Et puis si tu as vraiment froid, le foin au lieu de le bouffer tu le bourre dans la veste. Message édité par Crazy_Warthog le 08-10-2018 à 14:35:57 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Du provisoire qui dure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !