| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-10-2018 à 20:53:45 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 20:47:13 ![]() ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
Elbarto |
il y avait beaucoup de feux rouges dans le trajet ? sinon une épidémie dans ma ville qui a commencé depuis un an : les cyclistes qui empruntent à contre sens les pistes cyclables (y compris les pistes simples à une voie non séparées de la chaussée principale, où il y a juste un marquage au sol), c'est super flippant car on se frôle en se croisant et on les voit parfois qu'au dernier moment, et peu de marge pour s'écarter car il y a les voitures à gauche, les cyclistes qui roulent à contre-sens ont des profils très divers, ça touche toutes les catégories, comme si c'était contagieux : des scolaires, des adultes bourgeois, la nana BCBG, l'ouvrier, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2018 à 21:20:18 |
gamma way |
|
pemberley |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On appelle ça des saumons (parce qu'ils remontent le courant). L'idéal c'est d'avoir un cargo qui prend toute la largeur de la bande cyclable, comme ça tu te pousse pas et le gars est bien emmerdé En vrai ça marche pas en général même avec le butcher on le foncé a moitié dessus et après ils chougnent que je fais pas d'effort et c'est bon ça passe. --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et le pire c'est que si tu le joues à la dégonfle et que tu ne te pousses pas, tu te fais insulter --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:35:27 ![]() ![]() |
bubqr |
kmara2 | Ca ressemble à mes posts il y a 5 ans Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 06-10-2018 à 21:59:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 06-10-2018 à 22:00:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bistr0mathics ∇² |
Pour ma part j'ai fait le choix Marathon Plus, après quelques réflexions (40 km par jour, pas mal de chemin aménagé). J'ai hésité avec des Schwalbe un peu plus "terre" mais finalement ça fait bien le taf, le risque de crevaison est très faible et je me permets de ne rien prendre. Bien sûr faut pas prendre des courbes comme un con sur le sable ou le mouillé.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
tesser4ct Puissance 4 |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout dans le monde du cyclisme. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | |
Sangel |
Il doit y avoir une autre erreur. 200m de D+ en 900m, même les pros sont à l'arrêt sur ces passages.
Le squelette c'est ~15% du poids. Donc même en imaginant des os particulièrement lourd ça joue à 2-3kg près. Bref ça reste une excuse à la con... Le cas où l'IMC donne des résultats abérant c'est les gens très musclés. Et comme dit plus haut, les gens remettant en cause le calcul de l'IMC sont visuellement dans la bonne catégorie Message édité par Sangel le 06-10-2018 à 22:45:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
J'aime bien
Il y a deux ans même |
bubqr |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour recentrer, je suis passé chez D4 ce soir, j'ai profité du magasin quasi désert pour aller traîner du coté des VAE et essayer un peu le Tilt 500E de notre chez Helmuth Bah c'est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2018 à 00:07:09 |
Krakramille |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Prout Sinon pour les Lyonnais dimanche: https://www.lyon.fr/evenement/anima [...] gence-velo Si il pleut pas j'y serais en tandem. Si il pleut, j'y serais probablement pas.. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oberon | Pour inverser les choses, il faudrait un lobby "vélo" aussi puissant que celui de l'audiovisuel.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !