| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 21:08:54 ![]() ![]() |
Elbarto | je porte des lunettes de vue, donc ça va être chaud de rajouter un truc par dessus, et il y a le problème du nez, des joues qui ne sont pas protégés des courants d'air froids et pollués par les effluves de diesel et les particules fines, qui sont beaucoup plus perceptibles quand il fait froid et couvert (l'impression qu'il y a un brouillard invisible qui pique le nez et les yeux quand il fait froid, alors qu'en été c'est beaucoup plus supportable), d'où mon idée d'une visière pour faire barrière au vent qui fouette, ou un masque en tissu couvrant tout le visage Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2018 à 21:14:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Elbarto | je serai bien tenté par ça mais le prix pique un peu :
|
Konovalov Machine de route |
Les caisseux sont en 4x4 en ville, tu peux y aller
Ah ben si on s’arrête aux feux, forcément... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il faut se protéger contre les projectiles maintenant? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Elbarto | un gros coup de vent devant une zone de chantier : on peut recevoir des petits grains de sable, voire des gravillons, pour protéger le nez et les oreilles l'hiver :
je vais mettre ça sur ma todo list (casque à visière et masque~cagoule) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2018 à 22:09:23 |
poutrella Contributeur net | Achat à l'instant du Kryptonite Kryptoflex |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 22:09:37 ![]() ![]() |
en lisant son profil "ancien ministre, ancien sénateur" et ancien con, mais nan en fait ça c'est toujours d'actualité Message édité par basketor63 le 05-10-2018 à 22:13:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison | déjà ça fait pas 60, ça fait 80km C'est infaisable, tu pourras faire que 1 allé retour par jour. Et tu pourras encore moins faire ça en VTT, il te faut un vélo type gravel, genre Giant Anyroad, qui sera suffisament performant sur route, c'est à dire pas lourd, car à moins de prendre un VTT à 3000 euros, ça sera une enclume dans les montées. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2018 à 22:28:35 |
Sangel |
C'est surtout le 2e aller retour qui fout la merde.
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-10-2018 à 22:35:35 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mec veut faire du vélo on lui conseil la voiture électrique --------------- Roquette, quequette ! |
Elbarto | pour des distances de plus de 20 km c'est pas déconnant la voiture électrique, ou tout autre moyen de locomotion vertueux pour l'environnement un vélo classique sur des trajets de 20 km c'est chaud, genre une crevaison, rouler avec le mauvais temps sur une si longue distance : le gars débutant tiendra pas une semaine comme ça, il va être dégoutté du vélo à vie, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2018 à 23:44:54 |
bendx | Bah VAE à la rigueur, nan ? |
Elbarto | faut voir s'il y a des côtes qui justifieraient un vélo à assistance électrique, et l'assistance se coupe après une certaine vitesse il me semble, il doit quand même pédaler |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
b0wh |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
sinon il y a une solution à 2 balles sur le topic Bash |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
samsam78800 |
Mon parcours est que de la piste ou bande cyclable, avec un putain de pont qui me casse les jambes ( J'attends encore de l'équipement hiver pour continuer à bosser en vélo jusqu'en Novembre (a Montréal, donc pistes cyclables fermées a partir du 15 novembre Donc bref, Fr0id essaye déjà de faire le matin aller retour vélo, et le soir en caisse (ou le contraire). Message cité 3 fois Message édité par samsam78800 le 06-10-2018 à 18:19:50 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
SunnyD forceur vélocipédique | RAF j'ai inauguré mon shop aujour'dhi, ya plus de 150 personnes qui sont venues c'était génial.
--------------- Roule Raoul ! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est cool Message édité par Panem le 06-10-2018 à 06:12:51 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 06-10-2018 à 07:14:51 |
Jay Kay |
Ca vient du coeur Ou du foie... Message édité par Jay Kay le 06-10-2018 à 07:19:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ant1_ The game is rigged |
20km, 900m de D+, ça fait une montée de 20km à 4.5%. Je veux voir la gueule du pont... --------------- But you can't lose if you don't play |
sundae cent |
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !