| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:46:00 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 03-10-2018 à 13:47:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
cd5 / g r e w t | Hier je suis allé faire un tour en ville, donc pas vraiment sur mon trajet quotidien, et je me rends compte qu'effectivement c'est pas la joie niveau respect des pistes cyclables. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:55:10 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
meuniere | Je ne veux pas le défendre mais il n'a jamais parlé de cyclistes qui roulaient en zigzagant sur la bande cyclable |
Grinhu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 5 fois Message édité par mirzmirz le 03-10-2018 à 14:02:04 |
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par freewind le 03-10-2018 à 14:07:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hansaplast Hello. | Je passe tous les jours par Charenton le pont et depuis le parking 2RM payant, ya plus un 2RM mal garé (est-ce qu'ils payent le parking autorisé, je sais pas, mais plus de sauvage).
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
https://pbs.twimg.com/media/Doh2RI_XkAE5T_m.jpg Ces photos ont moins de 3j pour info Message cité 3 fois Message édité par Floleb7 le 03-10-2018 à 14:11:41 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Mon boulot de cet été, y'avait une moto à chaque plot de parking vélo... |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Vivement le baril à 500 $ et l'effondrement de civilisation qui va avec. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-10-2018 à 14:18:58 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
_Lahoma_ |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Après, scoot ou moto, les 2RM ne sont pas à blâmer je pense. (pour leur présence, j'entend. le comportement c'est autre chose Ce sont clairement des moyens de transport adaptés au transport d'une personne. C'est pas encore aussi ienb qu'un vélo, mais c'est clairement pas comparable avec les bagnoles. Je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2018 à 14:24:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !