| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Au début je voulais le faire (avant ouverture du rideau métallique, je croyais qu'il y avait 2 entrées) , mais ma porte d'entrée unique ne me le permet pas. Ca paraît con, mais c'est hyper pratique. En moyenne t'as facilement 5 à 10 mecs par jour qui veulent regonfler leur pneu. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 23:14:19 ![]() ![]() |
helmuth |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Je ne serai ni compétitif, ni organisé pour. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Je verrais bien ton logo découpé au laser dans une plaque de tôle sur le comptoir.
Message édité par batucador le 04-09-2018 à 01:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 07:25:48 ![]() Je connaissais pas la calculatrice curta. Un boîtier de pédalier ça ferait pas illusion ? |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 07:25:48 ![]() ![]() |
Sangel |
Et si c'est pas indiscret le stock de vélo représente combien ? Tu achètes sur fond propre ou c'est les marques qui portent le stock ? Tu peux retourner les invendus ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 07:39:00 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-09-2018 à 08:16:47 --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
(Fait attention tout de même, des gens malhonnêtes il y en partout, y compris sur HFR, et savoir la valeur de ce que tu voles, ça aide, il y a plein d'histoires de magasins dévalisés avant l'ouverture) Message édité par pwarlk le 04-09-2018 à 13:24:56 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis déjà protégé dans le local. Y compris rideau métallique + caméra + assurance. Les voleurs gagneraient bien plus à braquer culture vélo ou véloland (ce dernier à été braqué cet hiver encore...). Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-09-2018 à 08:17:14 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
helmuth | Austerlitz en vrac Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-09-2018 à 09:18:19 |
Daphne kernel panic | Ce matin j'ai fait que de la ville, c'est insupportable, entre les travaux, les voitures en double file, les autres cyclistes qui font n'imp, les bus qui te collent au cul, les poubelles sur la PC, les piétons qui se jettent sous tes roues... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-09-2018 à 09:28:57 |
Winpoks |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-09-2018 à 10:59:23 |
Ironick |
|
Daphne kernel panic | Ouais mais on a qu'une vie, je préfèrerais la finir autrement qu'avec la cervelle dans les rainures d'un pneu |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais les cyclistes ils grillent les feux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ironick |
Message édité par Ironick le 04-09-2018 à 09:58:35 |
Daphne kernel panic | "à fond" |
DP59 | Le repos éternel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rentrée aussi et changement de mission : je n'ai pas de douche au taf...
|
Daphne kernel panic | J'ai pas de douche non plus, j'ai un gant et une serviette micro-fibre, je me change/me toilette aux WC handicapés. Message édité par Daphne le 04-09-2018 à 10:49:22 |
DP59 | De toutes façons ça ne dérange que les autres |
DP59 | Le premier pour moi Mais sérieux, j'ai peu d'odeurs corporelles. Message édité par DP59 le 04-09-2018 à 11:00:42 |
FRACTAL | <pour la question de la "petite laine" du moment ou il commence à faire froid mais pas trop, j'ai testé une veste quechua decathlon : |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 04-09-2018 à 11:26:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !