| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 832706.jpg --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:42:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | il copie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 | Cycles Get Lost --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le vernis incolore sur la ferraille, le bois en brut, c'est ptêtre encore plus hipster. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | Et attendez que je reçoive mes vélos, je commande le gros de la flotte dans 2 jours. L'iimplantation sera minimaliste et graphique --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je rigole, mais pour les intéressés je ferai un récit de mon "aventure" (ils disent tout le temps ça dans les télé-réalité) quand le shop ouvrira. Mine de rien c'est un sacré investissement personnel, avec des hauts et des bas, des très bas, qui donnent envie de tout lâcher. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2018 à 21:01:37 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | vivement le reportage dans capital Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-09-2018 à 21:01:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
je le lirai volontiers. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui, voir du concret apres des mois et des mois de paperasse, ça te remotive. Parce qu'avant ça, tu pleures ta race sur les administrations. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 21:06:50 ![]() ![]() |
DP59 |
bordel le préambule. Aucune gêne Message édité par DP59 le 03-09-2018 à 21:53:47 |
Ca fait 4 ans que je bosse la dessus, et plus d'un an que j'y suis sérieusement. Donc oui j'ai bien évalué. J'ai un bfr de 11k euros, ça devrait suffir --------------- Roule Raoul ! |
Loka | T'ouvres ça ou ? Message édité par Loka le 03-09-2018 à 22:08:13 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand je pense que tu aurais pu être nouvel-austrasien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-09-2018 à 22:14:31 |
mikamika |
Je suis bobo affirmé, mais je n'aurais jamais un produit Apple. Message édité par SunnyD le 03-09-2018 à 22:18:02 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 22:17:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 22:17:52 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-09-2018 à 22:20:02 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-09-2018 à 22:25:32 |
Et pour les autocollants, c'est en cours. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2018 à 22:29:12 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 22:31:20 ![]()
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | 21mm, c'est du parquet massif déclassé (gros défauts sur le bois), environ 10 euros le m2 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2018 à 22:36:18 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth | https://www.metalandwoods.com/lumin [...] skQAvD_BwE
Message édité par helmuth le 03-09-2018 à 22:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 22:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 22:46:03 ![]() |
the_warrior in soviet ... | N'oublies pas de commander les pompes zefal et les abus bordo |
helmuth |
Winpoks | Arrêtez les bêtises il va couler avec de tels conseils. S'il veut ramener des clients. Soirée putes et coke tous les vendredi soir. Ouvert seulement pour les clients de la semaine. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le gros mobilier il faut du m3, soit du feuillu en 14mm d'épaisseur ou du résineux en 18. Cedt à dire à peu près tout ce qui existe hormis le bois de cagette. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2018 à 22:54:45 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | Il manque le panda géant en peluche --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Excepté la calculette et le panda, j'ai absolument tout. --------------- Roule Raoul ! |
DP59 |
t'as une passion pour la déco ? |
Au début je voulais le faire (avant ouverture du rideau métallique, je croyais qu'il y avait 2 entrées) , mais ma porte d'entrée unique ne me le permet pas. Ca paraît con, mais c'est hyper pratique. En moyenne t'as facilement 5 à 10 mecs par jour qui veulent regonfler leur pneu. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !