Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54109148
FRACTAL
Posté le 07-08-2018 à 10:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais decath propose toujours ses gammes de cette manière

genre tout ce qui est rando/marche de mémoire c'est
"marcheur occasionnel" / "marcheur confirmé" "marcheur expert" ou un truc du genre

le rockrider entrée de gamme qui sort 2 fois par an en forêt, aucun intérêt de mettre du composant de qualité.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 10:53:04  profilanswer

n°54109170
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 10:54:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Va demander sur le topic des profs  [:zedlefou:1]

C'est fait   :)  

Ne connaissant pas les coutumes, je ne sais pas si je dois dire que mes deux parents sont des abonnés de longue date mais en version papier ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54109230
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-08-2018 à 10:58:51  profilanswer

mam a écrit :

+1
Retour d'expérience :
quand madame à commencé à bosser, on a tenté un vélo de chez eux.
trajets dom-taf
1ere révision, très peu de temps après l'achat, le vélo était déjà pas mal attaqué : freins / pneus notamment, et le D4 man nous dit :
"mais madame vous roulez trop, c'est pas fait pour..."  
[:skol]
Le truc a été bazardé peu de temps après et on a évolué sur des vrais vélos fiables et qui n'avaient pas peur des km !

+1 du +1
Je vélotaffe avec un vieux vélo décath et j'ai beaucoup d'emmerdes, à peu près tout en fait. Mais j'ai pas de thune et il roule, donc je continue avec et je répare un truc de temps en temps.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54109252
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-08-2018 à 11:00:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Grave.
En fait, c'est de la merde, mais ils comptent sur le fait que tu l'utilises pas assez ou que tu ramènes pas.

En même temps, chez D4 les premiers prix sont assez clairement annoncés « usage occasionnel », que ce soit les vélos ou autre chose.  ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54109291
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-08-2018 à 11:03:25  profilanswer

Pas trop d'accord, j'ai un décath dont j'estimerais l'age à 15 ans, aucun entretien (tout du moins le minimum, cf mon post d'hier sur les pneus) : ça roule parfaitement.

n°54109325
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 11:05:30  profilanswer

Petit rappel puisque nous parlons ici du Triban 100, de la campagne de pub du dit vélo : https://www.youtube.com/watch?v=ZgBWmiUPu-s

Ils ne le vendent absolument pas comme un vélo pour aller acheter le pain le dimanche matin pendant les vacances au camping.

---------------
n°54109374
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 11:08:44  answer

Daphne a écrit :

Va demander sur le topic des profs  [:zedlefou:1]

Il l'a fait :o  

_Sylvain a écrit :

Pas trop d'accord, j'ai un décath dont j'estimerais l'age à 15 ans, aucun entretien (tout du moins le minimum, cf mon post d'hier sur les pneus) : ça roule parfaitement.

Mes RR ont 25 ans, mais ça n'était vraiment pas le même type de produit.
On peut difficilement comparer ce qui se faisait et se qui se fait :jap:

n°54109402
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 11:10:15  answer

Poly a écrit :

Ça fonctionne (et serre) très bien.

Pour arriver au serrage théorique attendu avec un axe QR, je pense qu'il faut vraiment y aller fort (j'imagine que c'est ce qu'il souligne).
Ceci dit, je ne connais pas grand monde qui serre "comme il faut" une attache rapide :o

n°54109633
kmara2
Posté le 07-08-2018 à 11:24:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Petit rappel puisque nous parlons ici du Triban 100, de la campagne de pub du dit vélo : https://www.youtube.com/watch?v=ZgBWmiUPu-s

Ils ne le vendent absolument pas comme un vélo pour aller acheter le pain le dimanche matin pendant les vacances au camping.

Anéfé, ils se sont même amusés à lui faire faire une compét il me semble  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54109907
manisque
Posté le 07-08-2018 à 11:47:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que le disque hydro est moins fiable que les patins dans un usage vélotaff :??:

Le seul entretien à faire c'est changer les plaquettes et purger le liquide de frein. Et faut le faire tous les ans ou tous les deux ans.

Alors qu'en patin on a aussi de l'entretien à faire (changer patin, câbles et gaines tous les ans environ), mais en prime on doit reregler régulièrement les freins et on est beaucoup plus sensible au voilage des roues.
Sans parler des performances moins bonnes, surtout sous la pluie.

Je ne dis pas que les disques hydro sont moins fiables, mais plus compliqués/longs à entretenir.

Perso, je garde mes câbles de freins tant qu'ils ne sont pas abimés (et je les huile/nettoie un peu). Ça dure plusieurs années sans aucun problème.
Pas de souci de roues voilées avec un vélotaf entretenu (c'est un peu plus critique en VTT :o).
Mais il reste le réglage qui prend 2min tous les 2 mois et le changement de patins entre 6 mois et un an (je freine peu en vélotaf :o).

Pour la flotte, il faut juste se dire que tu as un tour de roue peu efficace et anticiper, mais une fois l'eau dégagée, ça freine bien. Le vrai problème (inexistant en vélotaf), c'est de rouler dans la boue et d'avoir des particules abrasives entre le patin et la jante. Ça freine, mais ça use bien la jante.

Sangel a écrit :

Enfin, dans ce cas c'est que tes disques sont trop petits par rapport à ton utilisation et donc ne refroidissent pas assez.

Avec des freins sur jante dans ce type de situation tu n'es pas à l'abri de tout problèmes non plus, tu peux faire exploser la jante et le pneu sous effet de la chaleur.
Par exemple un article dessus : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] surchauffe

Il ne faut pas être débile et s'arrêter quand c'est trop chaud :o. D'habitude, une pause de 5min aux 3/4 de la descente suffit pour refroidir un peu (sans tout péter en mettant de la flotte sur le disque). Ici, j'avais testé différents types de plaquettes vu que le les bouffais en quelques semaines [:tinostar] (celles en metal fritté ne fument pas et s'usent peu mais ne freinent pas assez :o).

Par contre, autant l'alu est un bon compromis masse/durabilité par rapport à l'acier (et ça ne rouille pas :o), le carbone me parait très cher et fragile pour le peu de masse gagnée (ca ne me parait pas judicieux pour du vélotaf).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 11:47:55  profilanswer

n°54109945
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 11:51:52  profilanswer

manisque a écrit :

Il ne faut pas être débile et s'arrêter quand c'est trop chaud :o. D'habitude, une pause de 5min aux 3/4 de la descente suffit pour refroidir un peu (sans tout péter en mettant de la flotte sur le disque). Ici, j'avais testé différents types de plaquettes vu que le les bouffais en quelques semaines [:tinostar] (celles en metal fritté ne fument pas et s'usent peu mais ne freinent pas assez :o).

Par contre, autant l'alu est un bon compromis masse/durabilité par rapport à l'acier (et ça ne rouille pas :o), le carbone me parait très cher et fragile pour le peu de masse gagnée (ca ne me parait pas judicieux pour du vélotaf).

ouais enfin tout ce que tu montres, c'est que tu sais pas descendre et que tu freines trop. Sans parler du fait que tu ne sais pas de quoi tu parles en disant que les plaquettes métalliques ne freinent pas assez.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54109988
helmuth
Posté le 07-08-2018 à 11:55:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ben ils le vendent comme un vélo qui peut aller dans la boue avec des gros pneus quoi  [:zedlefou:1]  

En plus j’ai chronométré, le mec fait 17 secondes  de vélo, donc clairement un usage occasionnel  [:enerico1]

n°54110003
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 11:57:08  profilanswer

Ça t'explique qu'il vaut mieux des freins à câble pour faciliter l'entretien puis derrière ça t'explique qu'il vaut mieux privilégier un cadre alu à un cadre acier  [:garypresident:2]

---------------
n°54110022
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-08-2018 à 11:58:57  profilanswer

manisque a écrit :

C'est rarement pour l'argument du poids qu'on utilise le carbone face à l'alu

Il est pas non plus plus fragile, là où le carbone se brisera l'alu se pliera, mais le carbone est réparable contrairement à l'alu

Par contre c'est vrai que je prendrais sûrement pas un cadre à boîtier bb30 pour un vélo taf qui va faire 15000km/an par tout temps :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54110032
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-08-2018 à 12:00:01  profilanswer

De toute façon est ce que vous connaissez des gens bien qui ont un Triban 100 ?  

Non ? ben voilà la conclusion est simple :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54110061
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 07-08-2018 à 12:02:22  profilanswer

Delantera a écrit :

ouais enfin tout ce que tu montres, c'est que tu sais pas descendre et que tu freines trop. Sans parler du fait que tu ne sais pas de quoi tu parles en disant que les plaquettes métalliques ne freinent pas assez.

Freiner c'est douter :o

n°54110083
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-08-2018 à 12:04:27  profilanswer

Tes rockriders sont les équivalents des Lapierre de l'époque.  

D'ailleurs tu dois être à la recherche d'un 300 je présume  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54110110
La_fouinet​te
Posté le 07-08-2018 à 12:07:01  profilanswer

Poly a écrit :

:??:

Ça fonctionne (et serre) très bien.

+1

n°54110118
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:07:52  answer

ricko29 a écrit :

Tes rockriders sont les équivalents des Lapierre de l'époque.

C'est à dire ?

ricko29 a écrit :

D'ailleurs tu dois être à la recherche d'un 300 je présume  :o

Ah non, ça commence à devenir "correct" à partir du 500 :jap:
J'ai ce qu'il faut (RR500, RR600 et RR700), maintenant je fais de la place (RR700 + GRAVITY LOOK) !

n°54110191
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 12:15:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben ils le vendent comme un vélo qui peut aller dans la boue avec des gros pneus quoi  [:zedlefou:1]  

En plus j’ai chronométré, le mec fait 17 secondes  de vélo, donc clairement un usage occasionnel  [:enerico1]

Il part de Lille (il descend l'Avenue Hoover puis remonte l'Avenue Kennedy*) pour aller dans ce qui ressemble fortement à la campagne belge. Ou alors il est descendu vers la forêt de Phalempin, mais ça rendrait encore plus absurde de descendre les passages dans Lille. Dans tous les cas, j'estime son trajet à au moins 25km. Soit 50km dans la journée si Josette ne le laisse pas remplir sa fille après le repas.  :o  

* Ça n'a aucun sens. Même s'il faisait l'inverse, ça oblige à revenir sur ses pas  [:hornett:4]

---------------
n°54110242
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-08-2018 à 12:21:02  profilanswer

Y a une ptite blaque qui court sur les Lapierre.  :o  

Seulement elle n'est pas valable pour ceux de l'époque en acier.
Disons que ces rockriders là tu peux faire le tour de la terre avec.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 07-08-2018 à 12:21:24

---------------
n°54110243
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-08-2018 à 12:21:04  profilanswer

Ce topic est anxiogène  [:darms:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54110300
helmuth
Posté le 07-08-2018 à 12:27:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il part de Lille (il descend l'Avenue Hoover puis remonte l'Avenue Kennedy*) pour aller dans ce qui ressemble fortement à la campagne belge. Ou alors il est descendu vers la forêt de Phalempin, mais ça rendrait encore plus absurde de descendre les passages dans Lille. Dans tous les cas, j'estime son trajet à au moins 25km. Soit 50km dans la journée si Josette ne le laisse pas remplir sa fille après le repas.  :o  

* Ça n'a aucun sens. Même s'il faisait l'inverse, ça oblige à revenir sur ses pas  [:hornett:4]

Clairement il s’agit de la forêt des anges et il culbute la fille de la directrice du musée de plein air à côté de la station d’épuration soit 11 bornes:

https://reho.st/medium/self/ad7763b94feff7a581390e7535ea9800f963dc44.jpg

https://reho.st/medium/self/d3c394af57b415b1148d3e88baf46503633835f4.jpg

Il se rend au repas semestriel familial, clairement de l’occasionnel, le triban 100 est adapté  [:helmuth:2]

Message édité par helmuth le 07-08-2018 à 12:28:29
n°54110369
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:37:10  answer

ricko29 a écrit :

Y a une ptite blaque qui court sur les Lapierre.  :o

Mais laquelle ? Parce que là je ne comprends rien :D

ricko29 a écrit :

Disons que ces rockriders là tu peux faire le tour de la terre avec.

Oui, j'ai vraiment l'impression que c'est de la bonne came.

n°54110475
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-08-2018 à 12:52:14  profilanswer

Dans les 90/00's à la belle epoque de l'alu t'a ais plus de tof de Lapierre coupés en 2 qu'entier sur Google :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54110519
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 12:59:17  answer

:D

n°54110599
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2018 à 13:09:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ouais ils le vendent comme un vélo pour se défouler et être zen avant d'aller bouffer chez les beaux parents 2 fois par ans.

n°54110677
flyingchai​r
Posté le 07-08-2018 à 13:17:06  profilanswer

Jesus, Marie, Youssef...
https://www.leboncoin.fr/vi/1471057884.htm

Message édité par flyingchair le 07-08-2018 à 13:18:03
n°54110679
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 13:17:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais ils le vendent comme un vélo pour se défouler et être zen avant d'aller bouffer chez les beaux parents 2 fois par ans.

Le cycliste est lillois, c'est chez sa tante qu'il se rend  :jap:

---------------
n°54110716
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-08-2018 à 13:20:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Alors effectivement, on est sur l'entrée de gamme.

Car mon cobra 740 de 1998 (j'ai vérifié), haut de gamme décath à l'époque ne prend pas une ride.

n°54110837
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-08-2018 à 13:33:21  profilanswer

mam a écrit :

en images je vais essayer de me faire comprendre  :D  

la pièce qui me pose problème :
https://reho.st/thumb/self/039c783e [...] 84deb7.jpg

il s'agit de ça, :
https://reho.st/thumb/self/f062e9b7 [...] 3da892.jpg

ça se fixe et un rivet est censé clipser la pièce à la selle. Ici le rivet d'origine a sauté.
https://reho.st/thumb/self/a669cf49 [...] be95d0.jpg

Et les rivets de l'armature sautent les 1 après les autres.
https://reho.st/thumb/self/e403d9ad [...] 942a73.jpg

D'où ma recherche d'un pro qui saura me restaurer tout ça car même si je suis patient, je n'ai pas les outils nécessaires pour réparer ça dans les règles de l'art.
Certes acheter une autre selle résoudrait le pb mais celle-ci est confortable & j'y tient !

Si c'est juste le rivet tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui a le matos adéquat.
Si il y a en plus un problème avec la pièce elle même, j'essaierais de contacter directement la marque pour voir si ils pourraient pas t'envoyer la pièce.

Sinon tu peux aussi demander conseil sur les forums de bike vintage.
Dans le style : http://www.retrobike.co.uk/ mais y a des équivalents français il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 07-08-2018 à 13:34:41

---------------
n°54110867
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-08-2018 à 13:37:26  profilanswer

Le mien est un Elops 5 qui m'a coûté 280€ en 2006, je ne sais pas trop à quel modèle ça correspondrait aujourd'hui. Ça nous rajeunit pas, mais il est loin d'avoir servi intensivement sur toute cette durée.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54111079
jetoo
Posté le 07-08-2018 à 13:56:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

De toute façon est ce que vous connaissez des gens bien qui ont un Triban 100 ?  

Non ? ben voilà la conclusion est simple :o

Bah dans mon groupe de vélo, on a une personne qui a un triban 100 et avec qui on a fait des weekends vélo, 80km tout chemin, ou des sorties sur la journées de 100km.
Il n'a pas énormément de souci. Ca a déraillé de temps en temps, mais faut pas appuyer comme une brute.  
On a réglé les freins un peu mieux que chez D4.  

Et ça roule.  

Pour les gens qui veulent pas se prendre la tête, ni investir beaucoup, c'est un bon entrée de gamme, qui permet de faire un peu de distance.  

(il est lourd de chez lourd par contre).  

n°54111103
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-08-2018 à 13:58:59  profilanswer

jetoo a écrit :

Bah dans mon groupe de vélo, on a une personne qui a un triban 100 et avec qui on a fait des weekends vélo, 80km tout chemin, ou des sorties sur la journées de 100km.
Il n'a pas énormément de souci. Ca a déraillé de temps en temps, mais faut pas appuyer comme une brute.
On a réglé les freins un peu mieux que chez D4.  

Et ça roule.  

Pour les gens qui veulent pas se prendre la tête, ni investir beaucoup, c'est un bon entrée de gamme, qui permet de faire un peu de distance.  

(il est lourd de chez lourd par contre).  

Il-y-a une corrélation entre la force appliquée sur les pédales et le risque de déraillement ?

---------------
n°54111112
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 07-08-2018 à 14:00:04  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Juste entendu à la radio un reportage sur les caisseux qui fraudent l'obligation Crit'Air en ces jours de pollution à l'ozone.

La parisienne qui répond au journaliste "oh oui je continue à rouler pour aller au travail... mais moi ma voiture elle a 10 ans et elle est bien entretenue... je vais pas la mettre à la casse quand même! Et puis c'est juste pour 3 kilomètres."

[:vc4fun:5]

On n'est pas le cul sorti des ronces.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°54111127
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-08-2018 à 14:01:22  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

On n'est pas le cul sorti des ronces.

c'est peut être 3km dans paris mais elle vient de plus loin  [:djooool:5]

Message édité par stardrawer le 07-08-2018 à 14:01:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54111255
jetoo
Posté le 07-08-2018 à 14:11:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il-y-a une corrélation entre la force appliquée sur les pédales et le risque de déraillement ?

Je trouve que si tu démarre doucement, tu as moins de chance de dérailler. Que si tu te lèves, et que tu met tout ton corps sur la pédale.  
Je ne sais pas l'expliquer, mais à l'arrêt, ta vitesse n'est pas bien enclenché, ou quand tu pédales à l'envers, bah quand tu repars, t'appuie un peu fort et ca déraille.  

n°54111737
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 14:47:17  answer

Si tu ne t'es pas arrêté au milieu d'un changement de rapport, tu risques surtout de péter ta chaîne - ou autre chose - mais pas vraiment de dérailler.

n°54111794
manisque
Posté le 07-08-2018 à 14:51:07  profilanswer

Delantera a écrit :

Je veux bien t'y voir, je regarderais de loin avec une camera thermique :o.

J'ai peut être exagéré en disant que ça ne freinait pas (quoique, quand elles sont glacées :sweat:). Quand elles sont en bon état, ça freine correctement, mais c'est moins bien que les plaquettes en résine/mixtes.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54111803
mam
Posté le 07-08-2018 à 14:52:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

+1 du +1
Je vélotaffe avec un vieux vélo décath et j'ai beaucoup d'emmerdes, à peu près tout en fait. Mais j'ai pas de thune et il roule, donc je continue avec et je répare un truc de temps en temps.

étions dans le même cas mais plutôt que de continuer à pédaler sur une bouse pour finir par être vacciné contre le vélo, on a préféré bazarder et partir sur de l'occase de marque. Depuis...
https://i.pinimg.com/originals/c9/33/3f/c9333f2b1add3dcf4a8a155ed935e6c8.jpg

n°54112052
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2018 à 15:10:20  profilanswer

manisque a écrit :

Je veux bien t'y voir, je regarderais de loin avec une camera thermique :o.  

J'ai peut être exagéré en disant que ça ne freinait pas (quoique, quand elles sont glacées :sweat:). Quand elles sont en bon état, ça freine correctement, mais c'est moins bien que les plaquettes en résine/mixtes.

C'est ce que je dis, tu freines trop si tu arrives à glacer des plaquettes métalliques.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2659  2660  2661  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)