| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 07:48:16 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Winpoks |
Poly | Tu vas raquer pour l'avant, en tout cas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je reviens vers vous Message édité par btbw03 le 02-02-2012 à 18:47:48 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Lien n°1 HS --------------- In aligot we trust. |
ducky9 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:43:14 ![]() ![]() |
ducky9 | tu mets une cagoule ? Moi c'est le visage et les mains (mais bonnet + gants cuir seulement) |
Poly | Je crève pas depuis que j'ai plus des pneus B'twin. |
mikamika | Bonnet/écharpe Qimmik (polaire doublée pour le bonnet) : écharpe jusqu'en dessous du nez voire jusqu'à mes lunettes/au dessus des oreilles si je vais assez vite sinon la buée me fait voir flou, pour ceux n'en ayant pas c'est nickel. Une cagoule doit être utile mais il faut absolument quelque chose pour couper le vent. Message édité par mikamika le 02-02-2012 à 20:20:14 |
Poly | J'ai les gants pluie/vent de D4, les plus gros, bah pourtant je m'en tire avec les mains en sang. |
mikamika | Salomon à 60 €, j'ai les mains gelés si je roule longtemps (gore-tex...).
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 14:20:31 ![]() Stalactite de glace au bout du pif ce matin |
ducky9 | J'ai un truc de montagne D4. Très bien pour faire un vélo, fait coupe-vent mais assez épais. Ça doit être ce truc: http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 14040.html (mais en rouge, très bien pour faire du vélo). Avec un pull normal, ça suffit. Je vais essayer la technique double épaisseur de gants, ça doit être efficace. Pour le visage, c'est raide Message édité par ducky9 le 03-02-2012 à 15:02:18 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
niku conomie conomie la team |
|
tchernobyll Boum! | un p'tit article sur une vélotafeuse longue distance, avec qui je fais de temps à autre un bout de chemin, si horaires compatibles http://sucyenbrie.blog.lemonde.fr/ [...] lotafeuse/ |
Winpoks | Tiens je viens de le lire juste avant de venir ici. Message édité par Winpoks le 07-02-2012 à 10:20:54 |
Deouss SOLA GRATIA | 54km par jour --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:47:54 ![]() Vous avez vu récemment une promo sur un vélo pliant léger et pas trop cher? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !