Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54072574
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2018 à 00:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à la crevaison du pneu arrière, je viens donc de voir que Decathlon avait mis une chambre à air de 18/25 c'est écrit dessus, pour mon pneu en 28.
Est ce que c'était techniquement un blem ?
J'ai roulé 6 mois avec ça m'a pas choqué :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 00:25:39  profilanswer

n°54072656
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-08-2018 à 01:10:36  profilanswer

Non ça change pas grand chose

---------------
Roquette, quequette !
n°54075466
funkytoni
Posté le 02-08-2018 à 11:55:15  profilanswer

C'est compliqué à changer un cable de frein ?
Ils prennent quand même 15 balles à décath pour ça  

J'ai la tige d'un de mes étriers arrière qui est détendu, il faut donc que j'achète de nouveaux étriers. Je voudrais changer le cable par la même occasion.
Changer les étriers ça à l'air simple et peu risqué, mais changer le cable ça à l'air plus compliqué (tuto vu sur google)

n°54075572
pwarlk
Posté le 02-08-2018 à 12:03:48  profilanswer

funkytoni a écrit :

C'est compliqué à changer un cable de frein ?
Ils prennent quand même 15 balles à décath pour ça

J'ai la tige d'un de mes étriers arrière qui est détendu, il faut donc que j'achète de nouveaux étriers. Je voudrais changer le cable par la même occasion.
Changer les étriers ça à l'air simple et peu risqué, mais changer le cable ça à l'air plus compliqué (tuto vu sur google)

En mode manouche ou non ?
Si c'est un câble entier, c'est facile, il faut simplement glisser le câble sur ton frein, couper l'autre côté à la bonne longueur (pas simple sans les bons outils), et coller le câble aux passages sur le vélo.
Si tu as un vélo avec passage de câbles a l'air (typiquement vtt au niveau du cadre), il faut couper deux fois de plus, mettre des caches, bien protéger pour que la merde rentre pas. Et c'est encore plus chiant sans outils pour decouper (la gaine c'est du métal à ne pas écraser en coupant, avec un plastique autour).
Du coup, sur mon velotaf c'est manouche, j'ai normalement le câble a l'air, mais j'ai mis le câble entier, et comme le passage est trop petit pour la gaine, j'ai fait tenir ça au Colson.
Ça change la vie et ça coûte rien les câbles, c'est simplement ennuyant à monter.

n°54076056
Grinhu
Posté le 02-08-2018 à 12:57:09  profilanswer

Episode bizarre ce matin.
Je suis sur la piste cyclable des maréchaux au niveau de la Seine, je rattrape doucement un gus en VAE, je donne un petit coup de sonnette pour qu'il se mette sur le côté... Rien
Je dis "Pardon"
Et là, le gars me dis qu'il reste en plein milieu et qu'il n'y a pas la place...
C'est étrange comme comportement, non ?
J'ai attendu 300m pour le doubler par le trottoir, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le cheminement intellectuel d'une telle attitude.

---------------
=> mes montres
n°54076177
g-catch
Posté le 02-08-2018 à 13:09:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je suis sur la piste cyclable des maréchaux au niveau de la Seine, je rattrape doucement un gus en VAE, je donne un petit coup de sonnette pour qu'il se mette sur le côté... Rien
Je dis "Pardon"
Et là, le gars me dis qu'il reste en plein milieu et qu'il n'y a pas la place...
J'ai attendu 300m pour le doubler par le trottoir, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le cheminement intellectuel d'une telle attitude.

Pourtant il y a 2 voies à cet endroit là  :heink:  (une voie dans chaque sens collés l'une à l'autre) ou alors si c'est qu'une seule voie et séparé par un petit muret je peux comprendre

n°54076606
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-08-2018 à 13:45:33  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je dis "Pardon"

Est-ce que tu comprends le cheminement intellectuel de ceux qui tabassent gratuitement un type qui n'a de tort que de passer par là....

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 02-08-2018 à 13:46:14

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54077212
Grinhu
Posté le 02-08-2018 à 14:33:44  profilanswer

g-catch a écrit :

Pourtant il y a 2 voies à cet endroit là  :heink:  (une voie dans chaque sens collés l'une à l'autre) ou alors si c'est qu'une seule voie et séparé par un petit muret je peux comprendre

Une voie à cet endroit, mais j'y double très régulièrement des gens en prévenant et en faisant attention.

n°54077264
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-08-2018 à 14:37:49  profilanswer

C'est pas fait pour doubler, s'il n'a pas envie il peut te le refuser [:spamafote]

Fred Warrah a écrit :

Article du Monde de demain sur une Websérie Arte consacrée au vélo:

Citation :

La petite reine, une mode très urbaine
Pignon fixe, recyclage, vélos fantômes… Une websérie en forme de manifeste pour les deux-roues en ville
[...]
En selle ! donne largement la parole à ces amoureux de la petite reine du XXIe  siècle. Cette websérie documentaire d'Arte en dix épisodes est d'autant plus intéressante qu'elle ne se contente pas d'expliquer les origines du phénomène " fixie ", elle s'attelle à montrer à quel point le vélo est en réalité un engin révolutionnaire. Economique, écologique, il reste certainement le moyen de locomotion le plus utile en milieu urbain. Mais, paradoxalement, sous-utilisé.
[...]
Soignée et bien filmée, En selle ! est un manifeste pour que le deux-roues reprenne une place centrale dans les villes.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-016069/en-selle/

Mouais, c'est beaucoup d'images et peu de contenu au final. J'en ai été très déçu.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54077276
Grinhu
Posté le 02-08-2018 à 14:38:28  profilanswer

ricko29 a écrit :

Est-ce que tu comprends le cheminement intellectuel de ceux qui tabassent gratuitement un type qui n'a de tort que de passer par là....

Le niveau de raisonnement de gars qui vont tabasser un gus qui passe dans le coin par défi pour le diffuser sur periscope est très basique. Pas grand chose à comprendre, ou en tout cas, moins mystérieux que dans le cas que j'ai décrit.  
Il me semble qu'entre cyclistes, on a quand même plutôt intérêt à se faciliter la vie, pas à se la pourrir, non?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 14:38:28  profilanswer

n°54077301
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2018 à 14:40:12  profilanswer

Il était peut-être pas assez à l'aise sur son vélo pour serrer. Ca peut arriver. Perso je me suis déjà cassé la gueule à cause d'un mec qui m'est passé trop près, et mon vélo est pas super fiable, je flippe quand on me dépasse de peu :/

n°54077317
Winpoks
Posté le 02-08-2018 à 14:41:35  profilanswer

C'est quoi dépasser de peu. Une tentative de dépassement ? :o

n°54077368
Grinhu
Posté le 02-08-2018 à 14:47:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Il était peut-être pas assez à l'aise sur son vélo pour serrer. Ca peut arriver. Perso je me suis déjà cassé la gueule à cause d'un mec qui m'est passé trop près, et mon vélo est pas super fiable, je flippe quand on me dépasse de peu :/

ca me semblait pas être son cas, et d'ailleurs, je n'ai pas insisté. J'ai trouvé son attitude étrange, dans un passage ou ça se pratique très régulièrement, en particulier les VAE qui passent les gens qui ne roulent pas trop vite, je n'ai jamais senti que c'était compliqué.

n°54077468
pwarlk
Posté le 02-08-2018 à 14:55:51  profilanswer

Grinhu a écrit :

Une voie à cet endroit, mais j'y double très régulièrement des gens en prévenant et en faisant attention.

Grinhu a écrit :

Il me semble qu'entre cyclistes, humains on a quand même plutôt intérêt à se faciliter la vie, pas à se la pourrir, non?

Et pourtant, on se la pourrit tous.
La, tu as une voie, il sent pas le passage à deux dessus, laisse courir et passe après. Pas de changement importants dans ta vie, ni dans la sienne, et un risque de le faire tomber en moins si effectivement il ne le sent pas.
Perso, quand je le sens pas, je reste au milieu, si je le sens je serre à droite.

n°54077505
funkytoni
Posté le 02-08-2018 à 14:59:23  profilanswer

pwarlk a écrit :

En mode manouche ou non ?  
Si c'est un câble entier, c'est facile, il faut simplement glisser le câble sur ton frein, couper l'autre côté à la bonne longueur (pas simple sans les bons outils), et coller le câble aux passages sur le vélo.
Si tu as un vélo avec passage de câbles a l'air (typiquement vtt au niveau du cadre), il faut couper deux fois de plus, mettre des caches, bien protéger pour que la merde rentre pas. Et c'est encore plus chiant sans outils pour decouper (la gaine c'est du métal à ne pas écraser en coupant, avec un plastique autour).
Du coup, sur mon velotaf c'est manouche, j'ai normalement le câble a l'air, mais j'ai mis le câble entier, et comme le passage est trop petit pour la gaine, j'ai fait tenir ça au Colson.  
Ça change la vie et ça coûte rien les câbles, c'est simplement ennuyant à monter.

j'ai rien compris [:el_risitos]

n°54077659
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-08-2018 à 15:11:54  profilanswer

Grinhu a écrit :

Le niveau de raisonnement de gars qui vont tabasser un gus qui passe dans le coin par défi pour le diffuser sur periscope est très basique. Pas grand chose à comprendre, ou en tout cas, moins mystérieux que dans le cas que j'ai décrit.  
Il me semble qu'entre cyclistes, on a quand même plutôt intérêt à se faciliter la vie, pas à se la pourrir, non?

Le Mal existe, le sheitan.
Après peut être n'as tu jamais croisé ce genre de personnes dont le but dans la vie est de gâcher celle des autres.
Jusqu'à ce matin...

---------------
n°54077727
manisque
Posté le 02-08-2018 à 15:18:08  profilanswer

funkytoni a écrit :

C'est tout con, tu lis le manuel de Shimano donné avec les câbles et c'est tout.

Tu n'as besoin que de quelques clés Allen ou hexa, d'une pince plate pour sertir le câble et une pince coupante.
Si tu le fais à l'arrache, ça prend 10min, réglages compris, et 30-45min si tu prends ton temps en changeant les gaines.

Tu n'es pas obligé de changer les gaines, et si tu veux les changer, tu peux couper en 2 fois, une découpe grossière, puis tu insères un bout du vieux câble et tu coupes à la bonne taille sans écraser la gaine.
(tu peux aussi la reformer facilement avec un petit tournevis plat).

Note: ne coupe le câble qu'une fois qu'il est passé dans les gaines et qu'il est serré sur l'étrier de frein.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54077820
Poly
Posté le 02-08-2018 à 15:27:01  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je dis "Pardon"

C'est un VAE connecté : il se positionne automatiquement en suivant le rail visuel du marquage central. :o

n°54077842
pedzouille
Posté le 02-08-2018 à 15:29:37  profilanswer

funkytoni a écrit :

Normal ça veux rien dire, ça prouve qu'il a pas compris ce qu'il faisait.  :O

Changer un câble c'est juste une histoire de trou et de glisse.

Rien de compliqué du tout.

Même si tu dois remplacr la gaine.  :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°54077941
Grinhu
Posté le 02-08-2018 à 15:37:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Et pourtant, on se la pourrit tous.
La, tu as une voie, il sent pas le passage à deux dessus, laisse courir et passe après. Pas de changement importants dans ta vie, ni dans la sienne, et un risque de le faire tomber en moins si effectivement il ne le sent pas.
Perso, quand je le sens pas, je reste au milieu, si je le sens je serre à droite.

Je répète que je n'ai pas cherché à forcer le passage.
Ça doit être quelqu'un qui était dans l'état d'esprit que tu décris. Il le sentait pas, il s'est installé au milieu.
Il faut bien une première fois, même si j'ai du passé quelques centaines de fois à cet endroit.

---------------
=> mes montres
n°54078551
pwarlk
Posté le 02-08-2018 à 16:33:49  profilanswer

manisque a écrit :

C'est tout con, tu lis le manuel de Shimano donné avec les câbles et c'est tout.

Tu n'as besoin que de quelques clés Allen ou hexa, d'une pince plate pour sertir le câble et une pince coupante.
Si tu le fais à l'arrache, ça prend 10min, réglages compris, et 30-45min si tu prends ton temps en changeant les gaines.

Tu n'es pas obligé de changer les gaines, et si tu veux les changer, tu peux couper en 2 fois, une découpe grossière, puis tu insères un bout du vieux câble et tu coupes à la bonne taille sans écraser la gaine.
(tu peux aussi la reformer facilement avec un petit tournevis plat).

Note: ne coupe le câble qu'une fois qu'il est passé dans les gaines et qu'il est serré sur l'étrier de frein.

Je disais seulement que une découpe, si tu as pas une pince coupante très coupante, c'est compliqué. Faut pouvoir couper propre pour pas risquer de défoncer la gaine. Mon premier changement, j'ai flingué une gaine.
Et si tu le fais propre avec les passages de câbles hors de la gaine (pour l'arrière), ça fait trois découpes potentiellement chiantes.

pedzouille a écrit :

Normal ça veux rien dire, ça prouve qu'il a pas compris ce qu'il faisait. :O

Changer un câble c'est juste une histoire de trou et de glisse.

Rien de compliqué du tout.

Même si tu dois remplacr la gaine. :D

Je te laisse une pince coupante classique, celle que tout le monde utilise pour couper n'importe quoi en bricolage depuis trois ans, et je te regarde  découper une gaine en trois morceaux proprement ? :O

Grinhu a écrit :

Je répète que je n'ai pas cherché à forcer le passage.
Ça doit être quelqu'un qui était dans l'état d'esprit que tu décris. Il le sentait pas, il s'est installé au milieu.
Il faut bien une première fois, même si j'ai du passé quelques centaines de fois à cet endroit.

Oui, voilà, pas se prendre la tête, des fois c'est pas sorcier. Le mec était peut être bourré ou fatigué, il voulait pas se rapprocher du bord, il se savait pas attentif. Ça peut même être bien finalement, tu as peut être évité une chute.

n°54079106
manisque
Posté le 02-08-2018 à 17:25:15  profilanswer

Tu peux ruser si tu n'as pas de bons outils.
J'ai des pinces coupantes qui ne coupent pas vraiment, en plaçant bien le truc à couper et en mettant un coup de marteau dans la pince, ça coupe bien net :o.
Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il faut taper plus fort :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54079140
pwarlk
Posté le 02-08-2018 à 17:29:22  profilanswer

manisque a écrit :

Tu peux ruser si tu n'as pas de bons outils.
J'ai des pinces coupantes qui ne coupent pas vraiment, en plaçant bien le truc à couper et en mettant un coup de marteau dans la pince, ça coupe bien net :o.
Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il faut taper plus fort :o.

Habile. Je n'y avais pas pensé. Quand j'ai essayé la première fois, ce n'était pas beau à voir.

n°54079207
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-08-2018 à 17:37:02  profilanswer

Coucou, il y a des sacoches de cyclistes potables chez d4 ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54079952
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2018 à 19:25:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je dis "Pardon"

Les débilos qui laissent pas descendre dans le métro, bah ça donne ça quand ils font du vélo.

n°54080118
garcia_h
Posté le 02-08-2018 à 19:55:27  profilanswer

En parlant de ça, les casques musicaux à vélo, vous êtes pour ou contre ?  

Autant l'autoradio dans ton engin d'une tonne ou tu peux avoir des "yeux" partout avec les rétros, je peux comprendre, autant faire ça sur des chemins passants genre route ou pc cyclables, je trouve ça complètement fou et témoigne d'un mépris pour ton environnement.  

Tout seul à chiller dans les chemins de la forêt à côté de chez toi, pq pas, mais en milieu urbain  [:do not want]

n°54080124
Vicporc
Posté le 02-08-2018 à 19:56:26  profilanswer

C'est complètement con et interdit.

n°54080144
garcia_h
Posté le 02-08-2018 à 19:59:32  profilanswer

Hier j'avais justement une gonzesse, caricature de féministe avec son gros casque BITE par dr.Dre qui grillait tout les feux rouges au niveau de Wagram/Batignolles.  

Je pouvais même pas la doubler proprement à chaque fois que je repartais du feu rouge vu qu'elle était dans sa bulle.

n°54080157
preem
Posté le 02-08-2018 à 20:01:33  profilanswer

Bon ben après une semaine de velotaf je dois dire que je suis conquis  :love:  

Le plaisir des premiers coups de pédales le matin quand il ne fait pas encore trop chaud, la quasi solitude sur les bords de Marne, s’amuser à péter les segments Strava...
Je pense avoir trouvé le trajet le plus sympa à 80% sur les bords de Marne avec un petit col HC et une portion à 16%...sur 5 mètres :o :o
Ça me fait du 23km AR.  

Je suis un peu surpris d’être à 90% sur la dernière vitesse, je ne sais pas si un réglage peu changer la donne.  
Ensuite, sur la route, je suis inexorablement attiré par les sillons dans l’axe de la roue alors que c’est ce que je redoute le plus  [:altherac:1]  D’ailleurs j’ai failli me casser la gueule tout à l’heure.  
Enfin, outre le fait que ça me flingue les jambes pour mes séances de running, j’ai sacrément mal au cul :o

n°54080368
84mickael
Posté le 02-08-2018 à 20:34:53  profilanswer

Dites, j'ai galéré pour trouver une fourche qui ne dépareille pas trop mon vélo accidenté, sauf que quand j'ai présenté le bébé à sa mère, y'a comme un problème de taille…

https://reho.st/medium/self/4555cf0f565ab65153aaeca57c151d739c27db6c.jpg

Ça m'a l'air trop grand :sweat: … c'est mort ou ça s'adapte ?

Merci

n°54080433
Vicporc
Posté le 02-08-2018 à 20:42:57  profilanswer

faut la tarauder à la bonne taille je dirais.

n°54080793
pedzouille
Posté le 02-08-2018 à 21:25:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je te laisse une pince coupante classique, celle que tout le monde utilise pour couper n'importe quoi en bricolage depuis trois ans, et je te regarde  découper une gaine en trois morceaux proprement ? :O

Non  [:hide]  

J'ai ce qu'il faut comme outil, c'est le premier truc à savoir, le bon outil au bon moment. Sinon tu mets pas de gaine, ou tu la coupes pas :D

Dernier recours, tu vas enrichir un bouclard manchot qui utilise la même pince que toi  [:no_code]

Message édité par pedzouille le 02-08-2018 à 21:27:35

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°54081379
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-08-2018 à 22:42:08  profilanswer

preem a écrit :

Bon ben après une semaine de velotaf je dois dire que je suis conquis  :love:  

Le plaisir des premiers coups de pédales le matin quand il ne fait pas encore trop chaud, la quasi solitude sur les bords de Marne, s’amuser à péter les segments Strava...
Je pense avoir trouvé le trajet le plus sympa à 80% sur les bords de Marne avec un petit col HC et une portion à 16%...sur 5 mètres :o :o
Ça me fait du 23km AR.  

Je suis un peu surpris d’être à 90% sur la dernière vitesse, je ne sais pas si un réglage peu changer la donne.  
Ensuite, sur la route, je suis inexorablement attiré par les sillons dans l’axe de la roue alors que c’est ce que je redoute le plus  [:altherac:1]  D’ailleurs j’ai failli me casser la gueule tout à l’heure.  
Enfin, outre le fait que ça me flingue les jambes pour mes séances de running, j’ai sacrément mal au cul :o

Bientôt tu te trouveras 10 alternatives de trajet et tu vas kiffer :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54081533
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2018 à 23:07:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Autant l'autoradio dans ton engin d'une tonne ou tu peux avoir des "yeux" partout avec les rétros, je peux comprendre, autant faire ça sur des chemins passants genre route ou pc cyclables, je trouve ça complètement fou et témoigne d'un mépris pour ton environnement.  

Tout seul à chiller dans les chemins de la forêt à côté de chez toi, pq pas, mais en milieu urbain  [:do not want]

Quand je prenais le vélib de temps en temps ça m'arrivait de le faire.
Mais depuis que je vélotaf ça me vient plus à l'esprit :o

n°54081596
84mickael
Posté le 02-08-2018 à 23:19:29  profilanswer

Vicporc a écrit :

faut la tarauder à la bonne taille je dirais.

Merci, le vélociste devrait pouvoir faire ça :o  

n°54081614
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-08-2018 à 23:22:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Hier j'avais justement une gonzesse, caricature de féministe avec son gros casque BITE par dr.Dre qui grillait tout les feux rouges au niveau de Wagram/Batignolles.  

Je pouvais même pas la doubler proprement à chaque fois que je repartais du feu rouge vu qu'elle était dans sa bulle.

Qu'est ce que t'as fait au bout du compte : tu l'as doublée salement ou t'es resté à son cul ?

---------------
n°54081636
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-08-2018 à 23:26:31  profilanswer

84mickael a écrit :

Je te conseille d'appeler d'abord plutôt que les faire un par un....
Car ils n'ont plus beaucoup d'outils les vélocistes de nos jours...

---------------
n°54081653
garcia_h
Posté le 02-08-2018 à 23:29:10  profilanswer

ricko29 a écrit :

Qu'est ce que t'as fait au bout du compte : tu l'as doublée salement ou t'es resté à son Amel cul ?

J’ai doublé et redouble salement par une simili queue de poisson la 2e fois vu qu’elle grillait les feux quasi sans contrôle.

n°54082236
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-08-2018 à 07:53:49  profilanswer

84mickael a écrit :

Si t'es en région parisienne lebatard custom cycle

Si tu ramènes l'ancienne il te la coupera à la bonne longueur aussi

---------------
Roquette, quequette !
n°54082255
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 07:58:42  answer

garcia_h a écrit :

J’ai doublé et redouble salement par une simili queue de poisson la 2e fois vu qu’elle grillait les feux quasi sans contrôle.

Je vois le genre, gros braquet sur le velib, allure pas sportive et dégaine hypée, on a les mêmes de partout en fait.

n°54082763
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 09:29:41  answer

garcia_h a écrit :

J'ai trouvé le bon compromis avec une petite enceinte bluetooth (JBL Clip que je fixe au guidon avec 2 rislans détachable : https://www.darty.com/nav/achat/aud [...] _noir.html )

En plus d'être dans la légalité comparé à des oreillettes ou un casque, je dois avouer que c'est top   :love:  :love:  Un peu de musique pour se mettre en forme avant d'arriver au taf, tout en continuant de bien entendre ce qui se passe autour (à condition de ne pas mettre à fond  :o )

Autre avantage : plus besoin de coup de sonnette, les gens se retournent à l'avance et me voit arriver  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)