| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 00:25:39 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non ça change pas grand chose --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
|
Grinhu | Episode bizarre ce matin. --------------- => mes montres |
g-catch |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 02-08-2018 à 13:46:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Grinhu |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est pas fait pour doubler, s'il n'a pas envie il peut te le refuser
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:38:28 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est quoi dépasser de peu. Une tentative de dépassement ? |
Grinhu |
|
pwarlk |
|
funkytoni |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
manisque |
C'est tout con, tu lis le manuel de Shimano donné avec les câbles et c'est tout. Tu n'as besoin que de quelques clés Allen ou hexa, d'une pince plate pour sertir le câble et une pince coupante. Tu n'es pas obligé de changer les gaines, et si tu veux les changer, tu peux couper en 2 fois, une découpe grossière, puis tu insères un bout du vieux câble et tu coupes à la bonne taille sans écraser la gaine. Note: ne coupe le câble qu'une fois qu'il est passé dans les gaines et qu'il est serré sur l'étrier de frein. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
C'est un VAE connecté : il se positionne automatiquement en suivant le rail visuel du marquage central. |
pedzouille |
Normal ça veux rien dire, ça prouve qu'il a pas compris ce qu'il faisait. Changer un câble c'est juste une histoire de trou et de glisse. Rien de compliqué du tout. Même si tu dois remplacr la gaine. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Grinhu |
Je répète que je n'ai pas cherché à forcer le passage. --------------- => mes montres |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Vicporc | C'est complètement con et interdit. |
84mickael |
Vicporc |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 02-08-2018 à 21:27:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
84mickael |
Merci, le vélociste devrait pouvoir faire ça |
garcia_h |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si t'es en région parisienne lebatard custom cycle Si tu ramènes l'ancienne il te la coupera à la bonne longueur aussi --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 07:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 09:29:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !