| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:07:22 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai même pas eu le temps de prendre du popcorn pour l'embrouille juste avant ! --------------- Roule Raoul ! |
Roger01 |
|
pwarlk |
|
kmara2 | Toi va voler des voitures, ça semble si simple --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b-tzu Geek a toute heure... | En ce moment je cherche un triban. Idéalement un 500/520 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Roger01 |
|
Modération | Posté le 03-07-2018 à 21:23:57 ![]()
Message édité par Sgt-D le 03-07-2018 à 21:24:27 |
pwarlk |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 22:12:14 ![]() ![]() |
kmara2 | Un no name acheté chez un atelier participatif 20-25 euros de mémoire. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhum | ok merci --------------- Des Stats de Running |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-07-2018 à 07:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 07:34:02 ![]()
Mais c'est toi qui traine chez Lacoste |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
funkytoni |
|
Roger01 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
funkytoni | Je vois que ca parle porte bébé.
|
pwarlk |
#jeSuisPasPasséAAutreChoseJeVeuxUnGardeBoueSurUnTriban |
macgawel |
Je ne sais pas ce que tu entends par "grosse enseigne", mais on trouve un cache-pédalier 42/44 à 8 € chez D4...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2018 à 12:19:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En parlant de Bikester, personne n'aurait un bon plan? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan, avec un chinois qui ne bite pas un mot d'anglais ni de français, des turcs dans le bâtiment qui se lancent en micro entreprise et avouent clairement qu'ils font 95% de black, qui profitent de la pause de midi pour remplir leur réservoir de rouge. des vendeuses de smoothie en food truck, et des mecs paumés qui se lancent dans la micro entreprise parce qu'ils en ont marre d'être au chômage. Ya pas d'uber dans le coin Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-07-2018 à 12:25:40 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
A Metz il y a UN chauffeur uber de temps en temps. Les taxis sont très puissants ici. J'ai fais ma formation à forbach, haut lieu de consanguinité et de misère sociale. Un mix de tellement vrai et confessions intimes. Ya plus de voitures sans permis que de voitures normales. --------------- Roule Raoul ! |
Tout fait maison, j'ai fabriqué des lustres avec des roues et des chaînes, j'ai des lampes sur pieds, et je changerai les dalles tube en 60x60 par des dalles leds, beaucoup plus discrètes et lumineuses. --------------- Roule Raoul ! |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-07-2018 à 14:22:56 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
davids | corrigé, merci |
fr4nzo U=RI | Concernant la selle, le plus important, c'est la largeur (distance entre les ischions). Plus d'épaisseur ne veut pas dire plus de confort.
|
stardrawer Jaronaute | mais brooks cuir faut entretenir etc... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2018 à 15:31:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jcay | Hello les velotafeurs,
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain faut avoir un smartphone en plus ? Ça commence à faire cher le vélo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul |
|
Jcay |
Pas de Gap par ici Message édité par Jcay le 04-07-2018 à 15:49:24 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Vicporc |
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 04-07-2018 à 15:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !