| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 13:03:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
davids |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 30-06-2018 à 13:41:58 |
Bébé Yoda |
C'est un vélo électrique de ville tout bête dont la roue arrière est vraiment très difficile à sortir, d'autant plus que je suis pas hyper bien équipé. |
pwarlk |
Pour réparer sans démonter: Si : Pour démonter, envoie des photos, mais deux clés de 15 devrait suffire, sauf écrou antivol ou truc bizarre que je connais pas. |
davids |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 14:14:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 14:27:45 ![]() |
sundae cent | Chaipa comment vous faites, mais j'y arriverai jamais sans démonte pneu à la fin, je dois déjà pas mal bourrer pour que ça rentre au démonte pneu. |
the_warrior in soviet ... |
Bro tip : il faut utiliser deux démonte pneus. Message édité par the_warrior le 30-06-2018 à 14:58:54 |
pwarlk |
|
math3006 | Toujours mettre le dérailleur sur le plus petit pignon pour sortir la roue. C'est con mais j'en vois beaucoup oublier, ça change beaucoup de choses |
Bébé Yoda |
J'avoue que je ne sais pas, c'est le gars à la boutique qui l'avait fait la veille. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 16:54:36 ![]()
Tu met le max permis. Ensuite tu ajuste en fonction du confort que tu veux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 18:02:46 ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Je dois débarquer mais ils ont quoi de particulier les Marathon + ? Ca équipe un grand nombre de vélos urbains j'ai qd même l'impression... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pwarlk |
|
Bébé Yoda |
J'ai vu une scène similaire hier entre un vélo et un bus. Pas bien vu car ils s'éloignaient mais jeu j'ai eu l'impression que le cycliste s'accrochait à la porte du bus pour l'insulter. J'aurais trop peur de me faire rouler dessus |
MasterSam Paster of Muppets |
Je suis à 2 doigts (et 500€ [tinostar]) de craquer sur un Genesis Croix de Fer 20, mais a ce prix il commence à y avoir de la concurrence... mais que je n'ai pas testé, elle. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer Jaronaute | Mastersam tu as l'air pire que moi pour choisir Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-06-2018 à 21:06:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-07-2018 à 12:26:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 12:31:25 ![]() Je me suis contenté du premier avec la citation de 'Jean-wilfried' |
pwarlk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !