| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:28:44 ![]() ![]() |
kurinzu |
cazeloof Luc vous êtes là? | La 103 (spx en plus!) est bien plus classe que votre truc chinois électrique dégueulasse.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:55:24 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 11:23:55 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Pas sûr que ça aille vite Y'a trois mois de transport pour aller sur le caillou de merguez et Mika² la prochaine fois qu'il monte sur son vélo c'est pour PBP2019. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard | yop
--------------- antithéiste |
Afocal |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Dans la mesure ou on aimerait au moins que nos proches puissent comprendre comment on est mort en velo ca me semble important de filmer Rien a voir avec la boite en elle meme. Juste on est nombreux a velotaffer. --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic | Y'a des caméras partout maintenant, et des crevards pour filmer ton cadavre, économise tes sous pour une assurance décès |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-06-2018 à 15:39:17 |
kriloner cold-hearted bastard | oulah bcp trop cher
--------------- antithéiste |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-06-2018 à 15:46:23 |
macgawel |
De toute façon si c'est pour qu'elle finisse écrasée par une toupie... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 16:02:13 ![]()
|
etocal bebew |
|
kriloner cold-hearted bastard |
pourquoi je vois un truc genre lien sponsorisé das ton lien ? tag=hardwfr-21 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-06-2018 à 17:48:50 --------------- antithéiste |
b-tzu Geek a toute heure... | HFR tag les liens pour récupérer un petit cashback ça permets de faire vivre le site --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
etocal bebew |
|
helmuth | J’étais à un barbecue chez une collègue à sceaux. Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-06-2018 à 23:49:09 |
pwarlk |
|
Poly |
Tes critères ne sont pas compatibles. Sourire une fois de plus n'y changera rien. |
etocal bebew | Tiens encore un echantillon de SJ400 d'aujourd'hui feature le 4x4 qui a du passer a 15 cm de moi.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Bébé Yoda | Punaise je suis dégouté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !