| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 24-06-2018 à 07:57:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 07:51:45 ![]() ![]() |
djoul |
|
pwarlk |
La trotinette, c'est sympa pour le multi modal sur courte distance. Du genre entre la gare et un bus, ou entre deux bus, ou inférieur au kilomètre. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 09:17:02 ![]()
Sur la photo c'est le version fixée à la tige de selle. Mais y a la version porte bagage aussi. À noter que c'est l'ancien modèle de yepp désormais racheté par Thule qui fait les 'nexxt'. |
Sangel |
Le bois de Verrières c'est pas ouf pour un picnic. C'est juste une forêt classique, il n'y a qu'un seul endroit où on peut avoir une belle vue (la table d'orientation) mais le sol est en pente et ressemble à un champs de patates. Et pour y accéder ça monte bien Par contre t'auras peut-être l'occasion d'y croiser des nudistes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-06-2018 à 09:33:50 |
Ant1_ The game is rigged |
Ni l'un ni l'autre. Fixé au tube de selle. --------------- But you can't lose if you don't play |
djoul | ok merci, c’est ce qu’il me semblait, j’en cherchais un comme ça, je vais regarder de plus près ce modele
|
helmuth |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 10:30:29 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Sangel |
Sinon pas loin du parc de Sceaux tu as le parc Henri Sellier au Plessis Robinson qui est sympathique. C'est en hauteur, tu as une belle vue sur tout le sud de la région parisienne. Du coup, forcément ça monte Message édité par Sangel le 24-06-2018 à 10:41:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
jojo5 |
|
lemoulin |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
garcia_h |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 13:29:15 ![]()
Je trouve ça étrange, le maximum de fréquentation en vélo arrive pas en même temps que les conditions idéales. Il fait déjà trop chaud à mon goût. |
thoms89 |
|
bubqr |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-06-2018 à 14:52:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sundae cent |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Joli vélo je trouve ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
garcia_h |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ParadoX | Mon douze revient de la 1ere inspection --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 24-06-2018 à 20:30:49 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sundae cent |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
davids |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Joli mais je vois pas ce que tu entends par look bad boy --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:33:44 ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 24-06-2018 à 21:59:54 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !