| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:01:00 ![]() ![]() |
etocal bebew | J'ai vu des videos du gars sur son vtt a paris qui se plaint de depassement trop pres.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non c'est comme le petit porteur en gros --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 22:12:46 ![]() La voiture mord même la ligne blanche. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
etocal bebew | l'oppose de ca TLDW : c'est souvent recommande de se foutre en plein milieu de la voie pour etre en securite a 100% Message édité par etocal le 24-06-2018 à 22:27:44 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:55:49 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-06-2018 à 23:16:08 |
davids |
davids |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 07:18:29 ![]() |
helmuth |
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sangel |
C'est pas du tout les mêmes vélos. Les tribans ont une géométrie plutôt sportive tandis que les Riverside sont plus typé vélo hollandais avec une position plus relevée. Tout dépend de ce que tu préfères. Ici, il y a des gens des deux "camps". |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne savais même pas que ça existait (Dans tous les cas quand on me propose une assurance j'ai tendance à me méfier, c'est le genre de truc où t'es couvert sauf et t'es toujours dans le sauf.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-06-2018 à 09:08:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Sangel |
Ça dépend pas mal des gens en fait. Un Helmuth va préférer cent fois un Riverside car il sera assis le dos bien droit. Perso je préfère largement un Triban car ça ne me dérange pas d'être penché vers l'avant et je préfère un vélo plus rapide qui me permettra en deux coups de pédales de me sortir de situations potentiellement dangereuses (et de gagner en temps de trajet). Globalement, j'ai l'impression que plus tu es sportif, plus une géométrie sportive comme le Triban te conviendra. |
LardonCru Mâle Lambda |
Triban = mal aux fesses. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
C'est plus confortable pour les fesses, mais t'arrives plus essoufflé (ou en retard). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Une fourche suspendue de bonne qualité, c'est un peu plus lourd et plus cher qu'une fourche rigide. Ça fait son boulot même si c'est pas forcément utile sur un vélo qui ne roule pas à fond dans champ de bataille. Par contre les fourches suspendues en Chinoisium cheap avec plus de jeu que de course, des ressorts sans aucun amortissement et des butées rigides, st bien c'est de la merde --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaMuleDesPorteCles |
|
davids |
davids |
|
kmara2 | Alfine 11v à courroie c'est du bon ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
helmuth | Sur le topic bévue du tout voiture, il parait qu’il faut acheter un vélo neuf tous les 2500 bornes |
DDT Few understand | Ils font un concours du post le plus invraisemblable là-bas...
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !