| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 23:24:11 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le vélotaf à Mexico ça a l'air compliqué --------------- Roquette, quequette ! |
garcia_h |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 07:17:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 08:40:22 |
ZeMrHyde té ! |
|
bubqr |
|
kmara2 |
Première fois que j'attache un vélo et le laisse plus de 5 minutes. Le truc rassurant avec le triban 100 c'est qu'il y en avait 2 autres attachés au même endroit dont un avec un antivol cordon. Donc pourquoi voler le mien accroché à l'aide d'un U alors qu'il y a plus simple et rapide ! Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-06-2018 à 12:00:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, je vois que t'es passé aux auto, j'hésite à faire de même à cause du bruit de castagnettes et à l'inconfort pour marcher plus de 2m. |
sundae cent | Les pédales double fonction, c'est très bien quand on hésite, la différence de poids et de rendement avec du haut de gamme est négligeable pour 95% des pratiques, chui sûr. Je suis très content des Shimano M324 SPD, pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-06-2018 à 12:16:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense faire un premier essai pour me donner une idée avec le vélo dans l'état et après le démonter entièrement pour apprendre et faire tout ça |
poutrella Contributeur net |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-06-2018 à 12:29:58 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-06-2018 à 13:37:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Poly |
Les alleycats à New York c'est pour les bleus, à côté. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 23-06-2018 à 16:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 17:07:00 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai mon Omnium mini --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth | Je suis en train de regarder pour aller pic niquer là:
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 23-06-2018 à 23:31:11 |
stardrawer Jaronaute | Comment elle doit se faire chier la gamine, j’espère qu'elle ne vient pas. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-06-2018 à 23:38:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 23-06-2018 à 23:57:25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 24-06-2018 à 00:23:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kromsson Low Frequency Version |
b-tzu Geek a toute heure... | En parlant de trottinette, pour un trajet de 2kmb aller +2km retour , une fois par jour, 4 fois par semaine, c'est pas mieux une petite trotinette, électrique ou pas, avec de grandes roues ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-06-2018 à 07:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !