| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:05:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
Message édité par meuniere le 20-06-2018 à 22:00:41 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Paris c'est plus agréable au mois d’août.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faire un groupe sur Strava --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 07:16:33 ![]() ![]() |
jeufman28 | Personne ne va vouloir allumer son GPS tous les matins/soirs et en plus comment filtrer ses sorties du WE etc ... Et en plus il faudrait imposer l'inscription a Strava ... |
helmuth |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL | en plus léger avec un google formulaire (qui fait de l'export vers xls) ya moyen de faire quelque chose peut être? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:09:33 ![]() Tu peux aussi faire l'analyse direct dans Excel |
Kalymereau This is not a method | J'ai craqué. J'ai commencé par seulement changer de t-shirt en arrivant au boulot. Puis j'ai prévu la serviette microfibre pour me sécher un minimum. Avec les températures à la hausse j'ai dû aussi prévoir de pédaler en pantalon de sport, de prendre une douche rapide et de changer le bas. Et aujourd'hui j'ai carrément mis un boxer de sport parce que je transpire de la RAIE.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-06-2018 à 09:11:21 --------------- rm -rf internet/ |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:17:12 ![]() |
J'en vois des comme ça, en plein Paris, le cul en l'air sur leur vélo route, avec leur moule-bite en plastique fluo Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-06-2018 à 10:37:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method | manque plus que les voitures suiveuses en cas de casse/crevaison --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! | hier en fin d'aprem, sur le chemin du retour, je me suis étonné de voir masse de pompiers et gendarmes au detour d'un croisement,
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, vous avez vu qu'on va être emmerdés par les trottinettes électriques aussi ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Solidarité, je suis une fontaine de raie aussi... Ma solution quand il fait chaud, calbute de rando Decathlon ( c'est tout fin) et short de vaytaytay. --------------- mon topic de vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
Là c'était un septuagénaire, en train de pratiquer un loisir/passion, sans doute physiquement encore en bon état. Si je pouvais partir comme ça j'en serais heureux Message édité par wade le 21-06-2018 à 11:58:59 |
LardonCru Mâle Lambda | S'il chope un arrêt cardiaque, qui va nettoyer l'historique de son navigateur Internet ? |
FRACTAL |
|
g-catch |
bubqr |
Moi j'ai 10 bornes a faire et je me mets un moulbite sport en vélotaff: je kiff pouvoir aller a fond sur les portions qui le permettent(genre la PC le long des quais), arriver en sueur et prendre une douche. 0 honte. Bon sinon ma roue avant neuve @PlanetX est voilée Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 21-06-2018 à 13:36:08 |
Message édité par biezdomny le 21-06-2018 à 14:00:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic | Bon, prochain job, 11km de mon domicile |
helmuth |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !