| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:05:59 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sundae cent |
|
g-catch |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-06-2018 à 15:30:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? | 1m en agglomération Message cité 4 fois Message édité par cazeloof le 21-06-2018 à 15:31:56 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:30:25 ![]() ![]() |
g-catch |
|
|
meuniere |
|
ZeMrHyde té ! |
|
meuniere |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais donc déjà, à vélo si t'as une rangée de bagnoles garées le long de la chaussée tu peux te laisser une belle marge de sécurité pour les portières |
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-06-2018 à 15:52:43 |
faedi | Bon merci pour vos avis, il était tout à fait en tort de me frôler dans tous les cas, mais j'avais un doute sur une éventuelle distance du trottoir quand on est cycliste.
Message cité 2 fois Message édité par faedi le 21-06-2018 à 15:58:19 |
Daphne kernel panic | Oui par exemple, sur une route pas bien large, sinueuse, avec des montées et des descentes, souvent empruntées par des cyclistes, je me verrais pas du tout serrer à droite au max et risquer, au détour d'un virage, de renverser un babyboomer en vélo route qui roulait là tranquillou |
|
g-catch |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai pris une des pistes que j'emprunte quotidiennement, en pleine ville.
|
meuniere | En France c'est assez rare. A Lille, je connais celui-ci : https://www.google.com/maps/@50.632 [...] 312!8i6656 D'ailleurs sur la portion avant, y'a pas de panneau du tout pour la piste côté droit ??? Edit : j'oubliais celui-ci, que je ne prend pas d'ailleurs... le tronçon est court et aux heures de pointe c'est hyper compliqué de se réinsérer au bout de la piste. Message édité par meuniere le 21-06-2018 à 16:21:54 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
g-catch |
Bien vu, j'avais jamais tilté vu la petite taille du truc Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 21-06-2018 à 17:19:31 |
stardrawer Jaronaute | J'ai vu une femme avec casque et coudieres j'espère que el moût est équipé de ça aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel |
J'aurais foutu un coup de pied dans son parechoc. |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | Celle là c'est un bel exemple de piste cyclable obligatoire moisie.... |
Non, le panneau rond bleu avec un vélo : https://www.google.fr/maps/@48.8386 [...] 312!8i6656 C'est ma préférée : elle monte sur un trottoir haut et glissant de 30cm de large (le petit truc à droite). La win totale. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-06-2018 à 18:20:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
g-catch |
|
djoul |
Message édité par djoul le 21-06-2018 à 18:26:13 |
PsykOoO |
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-06-2018 à 18:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |