| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:30:38 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | Oui il y a une tolerence. Mon kalkhoff se coupe pile à 27,5km/h |
_Lahoma_ | Une vieille qui me klaxonne. Je venais de passer un feu rouge avec un tout-droit-vélo et elle arrivait de la gauche… |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
pwarlk |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:11:31 ![]() ![]() |
jojo5 | La même que Daphne pour moi ici Bordeaux.
|
gamma way | On manque d'infos ? la voiture de gauche fait quelle manœuvre, elle tourne à gauche ? et toi ? Message édité par gamma way le 19-06-2018 à 20:54:18 |
Daphne kernel panic | Hein ? Si la voiture qui sort de la rue à gauche tourne à gauche et que moi je vais tout droit, on se gêne pas, c'est ce que je veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-06-2018 à 20:55:24 |
pwarlk |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gamma way | Ah ! bah non, ça passe, elle a sa voie, tu as la tienne. Ça empêche pas de faire gaffe quand même, évidemment.
|
ZeMrHyde té ! | quand je dis que les gens ont une appréciation des distances cosmique |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-06-2018 à 21:08:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Sur et certain. Je roule à 28km/h de moyenne sur cette portion. Mais c'est vrai que c'est rare. Ce n'est que le 2eme que je vois en 2 ans. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-06-2018 à 21:15:22 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 19-06-2018 à 21:16:28 |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 19-06-2018 à 23:42:12 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 19-06-2018 à 21:47:25 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pwarlk |
Parce que ton urbaniste fait de la merde Pour les panneaux, ils sont petits et illisibles en voiture... |
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le vélo est à l'endroit pour les piétons qui regardent à gauche Message édité par basketor63 le 19-06-2018 à 22:03:43 |
SunnyD forceur vélocipédique | de toute façon on s'en branle, ya un utilitaire en warning sur la piste cyclable 3 mètres après --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par ricko29 le 19-06-2018 à 22:46:57 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !