| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 23:16:43 ![]() Reprise du message précédent : Quand je dis relevé, je souhaite quelque chose qui se rapproche du VTT. Le Giant anyroad GE me plait bien, assez léger avec 10,5Kg par rapport à ce que j'ai pu avoir. Cependant j'ai contacté un club de ma région mais ... on me recommande vivement du vélo de route ~8Kg Puré il me faudrait faire comme les Hollandais, 4x vélos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 23:27:23 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 23:16:43 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 00:13:18 ![]() En cintre droit y a pratiquement rien ou alors à modifier soi-même le cintre/potence. L'idée me rébute mais décathlon a toujours la meilleure offre dans chacune de mes sélections Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 00:57:30 |
b-tzu Geek a toute heure... | Que valent les Triban 3 et 5 comparés a la gamme actuelle ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 00:59:06 ![]()
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ok
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sangel | Regarde chez Canyon, Rose,Ribble et PlanetX si tu ne veux pas de D4. |
helmuth |
macgawel |
Vélo pliable ou une épave de chaque côté.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:16:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'oubliais un autre inconvénient des freins à disque, le fait que peu de porte-bagages sont compatibles Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 19-06-2018 à 09:19:10 --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | Je ne crois pas : il y a un U qui prend le cadre + support et la chaine qui prend roue + cadre si je vois bien. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 09:53:46 ![]() Bordel j'ai oublié mon pantalon. J'ai le choix entre pantalon de pluie et short de bain Je m'auto séquestre dans le bureau... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 19-06-2018 à 10:16:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wade Mendiant de reconnaissance | Le truc bien chiant c'est d'oublier son calbut |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Sangel | Je transporte la même chose dans un sac à dos décat de 20L. C'est un poil juste parfois, mais ça rentre. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhum |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sangel |
C'est quoi l'avantage de ces sacs à dos ? |
Rhum |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rhum |
thomy_la_frite |
|
LeNullos | Up avec des photos |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'en profite d'avoir vu quelques messages sur les cassettes et plateau.
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel | Si tu as juste une dent ou deux légèrement tordues tu peux les redresser à la pince. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai été doublé par une cinquantenaire lundi en VAE... débridé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !