| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 21:12:43 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est pour un véhicule de location. Message édité par DP59 le 16-06-2018 à 21:23:29 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sangel |
Le paternel à ca. C'est pas donné mais meilleur porte vélo que j'ai jamais utilisé C'est pas comme les autres merdouilles que tu montes sur la carrosserie et qui te la raye. |
manisque | Hop,
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
DP59 | J'ai une fois pensé qu'un bruit venait de mon pédalier, en fait le bruit provenait de ma selle |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 23:35:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le mien fait gnoui-gnoui-gnoui, ça vient d'où ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MasterSam Paster of Muppets |
Autrement, puisqu'on m'a gentiment Un BMC AC01 en Alfine 11 à 1200€, mais modèle 2015 Un Specialized Sirrus Elite Carbon de mars 2018 à -300€ vs le neuf Merki ! Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 17-06-2018 à 01:44:55 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LardonCru Mâle Lambda |
Kqpout Dood! |
--------------- |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-06-2018 à 08:59:44 |
Sangel |
Dans une pratique compétitive on est à la recherche d'aérodynamisme, et le casque est un élément majeur. C'est sur que pour du vélotaf c'est inutile Et que tu as acheté ton casque plus cher que ça Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-06-2018 à 09:12:35 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-06-2018 à 09:25:00 |
Sangel |
Déjà on parle de 75€ (prix auquel on trouve actuellement le casque) et non de 250 qui est le prix sur étagère complétement gonflé Et ensuite les casques que tu link sont interdits sur les courses classiques avec un peloton, c'est uniquement pour un format assez particulier : le contre la montre Donc deux usages différents Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-06-2018 à 09:34:51 |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
Sangel |
|
manisque |
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
helmuth |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un vélo en libre service prêt à être décroché --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il va pas rester longtemps à cet emplacement. |
gfive |
Et perso j'aime beaucoup le style général du truc. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
LardonCru Mâle Lambda | +1.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca peut intéresser du monde
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Guillaume1958 |
bubqr |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bubqr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !