| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:23:15 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.rtbf.be/info/economie/d [...] id=9926099
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fr4nzo U=RI | Même problème que canyon ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-05-2018 à 10:57:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 11:07:48 ![]() ![]() |
macgawel |
Le carter sert aussi (sutout ?) à protéger la chaîne.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DDT Few understand |
C'est plus silencieux, et l'entretien se résume à un coup d'éponge après l'hiver.
--------------- click clack clunka thunk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour le reportage de ce soir cela risque plutot d'être "pro" cycliste vu qu'il y a un long passage avec l’inénarrable 50 Euros |
kmara2 | Teasing pour ce soir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
DP59 |
C'est toi qui film ? |
kmara2 | Ouais je prévois des torticolis car j'ai aussi filmé dans le mauvais sens Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 24-05-2018 à 12:56:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
il y a le même problème sur un boulevard à St-Omer. |
DP59 |
short respirant en matière assez fine, type short de randonnée. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Les cyclistes sur le trottoir c'est bien relou ué... Message édité par Valsou le 24-05-2018 à 13:08:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pareil. En calebard technique c'est pire ça evacue direct transpiration de raie vers le short... Mais ça sèche plus vite. Après je me dis qu'avec une selle plus aérée.. --------------- mon topic de vente |
Sangel | Avec un string, point de soucis |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR | Ya plus de monde qu'en hiver --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
garcia_h |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
freewind Soliste en MAJEUR | donc : "bonjour j'ai volé un vélo volé" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-05-2018 à 14:29:12 |
Daphne kernel panic | Les camions de livraison devant un salon de beauté je trouve ça suspect, j'alerte la DGSE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !