| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:42:02 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 22-05-2018 à 10:45:43 |
PsykOoO |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-05-2018 à 14:18:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fr4nzo U=RI | C'est un peu la misère en fait les tailles de vélo... Les conseils et tailles indicatives varient de tout à rien ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Avec ou sans cuissard ? Parceque y'a quelques cm en jeu là kanmême --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
Si ça ne touche pas sans, ça ne touchera pas avec --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 15:41:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | On a pas de couilles à protéger, on est pas des fragiles du cul |
+ bender + Quadriceps impériaux | Des gens du topik (et parisiens --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Kansas-Bar MZGA! | Y a un mec qui m'a conseillé les vélos parisien pour chercher une bécane.
|
Daphne kernel panic | Tu avais pas le gilet jaune, il/elle t'a pas vu |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 17:24:28 ![]() J'avais le casque en main mais ça m'a semblé trop léger |
PsykOoO |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stardrawer Jaronaute | kawasaki --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method | je parie que c'est même pas un diesel --------------- rm -rf internet/ |
Or doncques je fus percutée par un piéton sorti de nulle part Je m'y attendais pas, il est sorti d'entre deux bagnoles en courant parce que l'eau ça mouille ma bonne dame Ben un vélo quand on le pousse de côté, ben ça tombe. J'ai plié mon panier de mémé du guidon tant que j'y étais, et j'ai un bleu sur le genou, heureusement que j'allais à approximativement 1km/h. Il y a un truc qui m'horripile par contre, c'est les gens qui croient bien faire en se jetant sur toi et en t'empoignant pour te remettre debout alors que t'as pas encore compris que t'es tombé. Edit : c'est mon premier accident depuis la reprise du vélotaf en septembre dernier. Message édité par biezdomny le 22-05-2018 à 18:38:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
Édit : Bon c'est amplifié par la photo mais y'a un petit soucis en effet Message édité par kmara2 le 22-05-2018 à 19:04:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:38:20 ![]()
Ils l'ont arrêté pour angle de selle non réglementaire et couleurs dégueulasses ? |
Kansas-Bar MZGA! |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 22-05-2018 à 20:11:21 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
garcia_h |
|
jungledede | nexus 3 sur type holandais, ça permet le 25km/h ?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah en descente oui. Mais sur du plat, taper plus de 20 km/h en hollandais c'est sportif. La position ultra droite fait que tu te tapes tout le vent. De toute façon, vouloir rouler sportif en hollandais, c'est comme faire le nurburgring en 2cv. C'est fun à faire une fois, mais pas plus --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !