| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 23:27:49 ![]() ![]() |
jungledede |
Ok --------------- Monde de merde | Restez curieux |
poutrella Contributeur net |
|
garcia_h |
|
helmuth |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ca dépend de la répartition du dénivelé (pour le confort) mais c'est faisable. Edit : trajet simple ou en tout? Si c'est en tout y'a vraiment pas d'hésitation à avoir. Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 23-05-2018 à 00:42:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai shooté une piétonne en rentrant sous la pluie. Je remonte une rue sans unique, je croise une voiture et 2 femmes qui traversent en courant sans regarder à gauche en surgissant de derrière une camionnette et en se couvrant les cheveux avec leur veste. Je pile et dérape, évite la première, et la seconde se prend le côté droit du guidon avec la corne, qui la bouscule et elle s'étale de tout son long façon la pub pliz "je le ferais pas tous les jours". https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0 Rien de cassé, elles ont pas trop cherché, vu comment elles savent que ce qu'elles ont fait est débile. Heureusement que j'avais des freins à disques (hydrauliques), ça a pu diminuer ma vitesse plus efficacement Les piétons font vraiment n'importe quoi quand ils ont pas prévu leurs affaire de pluies. Message édité par basketor63 le 23-05-2018 à 00:58:49 |
poutrella Contributeur net | vous mettez votre feu arrière quand il fait moche ? j'hésite à le mettre parfois |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 01:02:11 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 07:55:06 ![]() Avec les deux enfants j'en chie quand même bien à la moindre montée. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-05-2018 à 07:57:46 |
pwarlk |
|
Sangel | Bon, il y a quoi d'équivalent à un Triban 100 ? J'aimerais bien un vélo taff plutôt cheap, pour avoir la conscience tranquille quand je le gare dans un endroit moyennement sécurisé.
Il y a quoi comme vélo plutôt roulant (contre droit ou route ça met égal), pas trop cher, si possible avec frein à disque, fourche rigide, avec un braquet permettant de monter sans forcer. Une sorte de RR520 mais sans la suspension et avec des pneus flat. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 23-05-2018 à 08:44:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-05-2018 à 08:51:38 |
g-catch |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chaisedejardin | VTT vintage sans suspension + pneus slicks FTW.
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 23-05-2018 à 09:14:49 |
tinkywinky | je recherche un porte bagages avant ce type là |
outlaw_ | Un rockrider 5.2 de 2007, quasi comme neuf, ça vaut quelque chose en occaz? (pour me refourguer le mien) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
NicoE |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:26:26 ![]()
|
Kansas-Bar MZGA! | Y a un pote qui a un Cannondale avec des roues de 700 slick...un grand classique mais du coup c'est plus lourd qu'un triban. Edit : c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par Kansas-Bar le 23-05-2018 à 10:33:04 |
NicoE |
|
ka3l |
|
chaisedejardin |
|
chaisedejardin | En 26 pouces le bad boy doit être bien agile en ville! Le poids de 12 kg est honorable et suffisant pour du velotaf |
outlaw_ |
|
Sangel |
Ça passe mais c'est chiant pour du vélotaff. Je suis passé dessus lors de ma dernière sortie route, 500m à 11.5km/h, j'étais sur le 34x23 il me semble, pas à fond certes, mais pas pépère non plus. Donc en vélotaff avec un vélo plus lourd, des trucs à transporter c'est pas top. Message édité par Sangel le 23-05-2018 à 11:28:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Helmuth, tu as bien raison de mettre un casque à ta fille |
meuniere |
|
ka3l |
Oui il est bien pour la ville, j'raccourcirai juste un peu plus le cintre pour mieux se faufiler dans la circulation. En 26 pouces il est surtout bien versatile comme bike, j'lui mets des pneus à crampons et j'peux faire du chemin… le "Bad Boy" à la base c'est un cadre de VTT. Après à moins de 1000 balles sur le mien y'a des composants cheap, les roues qui sont lourdes et un groupe Acera … mais avec la qualité du cadre on peut se permettre d'upgrade avec de meilleurs composants au fur et à mesure. Après j'sens bien la différence de poids quand j'utilise mon singlespeed en acier dans les 9,6 kg Message édité par ka3l le 23-05-2018 à 12:24:15 |
helmuth |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-05-2018 à 13:21:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blood_sam rien | Premier vélotaffage en 1 an et demi, ça fait du bien. |
PsykOoO | Crevaison |
poutrella Contributeur net | as tu des marathon + ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !