| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:42:11 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-05-2018 à 14:49:36 --------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! | dans le sondage lô, il manque "cyclocross/gravel" Message édité par ZeMrHyde le 09-05-2018 à 14:47:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 15:34:33 ![]()
|
Afocal |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-05-2018 à 18:05:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 18:05:10 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
D'apres la loi tu n'as pas le droit de vendre un vélo non homologué Tous les vélos de route, de piste, vtt, ne sont pas homologués ne serait que pour les catadioptres sur les pédales
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 09-05-2018 à 18:08:37 --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui t'as pas le droit de le vendre et de l'exposer en boutique Pour la loi ces vélos n'existent pas. Pareil un vélo de route avec des pédales auto ça existe pas. Ou un vtt sans catadioptres dans les roues non plus Du coup soit t'essayes d'y appliquer le peu d'articles qui correspondent soit tu fais pas d'effort... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-05-2018 à 18:15:25 --------------- Roquette, quequette ! |
meuniere |
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est un peu comme les voitures et les motos de piste. Elles ne sont pas destinées à rouler sur route mais, il me semble, que y'a pas vraiment de législation L'objet "voiture" doit être homologué. Pareil pour les vélos Message édité par ELPolo le 09-05-2018 à 18:20:41 --------------- Roquette, quequette ! |
garcia_h |
|
helmuth | Je suis passé à D4 me prendre mes gants été Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 09-05-2018 à 18:26:04 |
guezpard tracteur à pédales |
|
MiniOui see you in the douches |
|
pwarlk |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est un peu toute la base des segments en ville. Soit tu veux survivre soit tu tapes des records. Sans les feux aucun intérêt autant aller faire des segments de route pure --------------- antithéiste |
Konovalov Amiral |
C'est les 900 avec inserts gel ? Ton retour m'intéresse, les miens avouent leurs limites sur des sorties de plus de 2h. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-05-2018 à 20:28:12 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
kriloner cold-hearted bastard | J'ai fait 100 bornes avec les shimano premier prix (23 euros) trouvables chez decath et c'était nickel. --------------- antithéiste |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:29:06 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-05-2018 à 20:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:33:04 ![]() |
ZeMrHyde té ! | en parlant de gants été, j'ai pris des Endura Xtract à 10€ sur wiggle |
Bear'sBeard |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et encore... Dans le catalogue papier, sur une photo, il a des sabots aux pieds --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour rajouter sur les gants D4 j'ai ceux là et ils sont très bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ethean | Hello les cyclistes ! Message cité 5 fois Message édité par ethean le 09-05-2018 à 22:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !