| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Je fais plus et je ne me change pas, je roule sans forcer et je m'habille selon la météo et je ne transpire pas particulièrement dans ce cas
Surtout qu'il se tape une belle montée dans le tas, comme indiqué par Hel ce muth. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:38:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
jetoo | Impossible de faire 30km/h de moyenne en ville:
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-04-2018 à 11:26:25 |
pwarlk |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:43:37 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Vive le pipeau Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-04-2018 à 13:18:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
g-catch |
kmara2 |
Merci pour vos réponses. Je vais tenter de garder le pantalon dans un premier temps et de changer uniquement le haut. Il me faudrait des gardes boue aussi car les bas de pantalons en prennent un coup sans. Message édité par kmara2 le 11-04-2018 à 13:53:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors je sais pas comment, ni pourquoi je suis tombé la dessus, mais j'ai tout de suite pensé à wirispe --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
J'ai un record à 36km/h de moyenne en respectant le CDR Les 34km/h de moyenne du VAE DIY d'un ami me tentent presque --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je suis pour --------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! | ce qui m'énerve ce sont les scoobites qui veulent te doubler à tout prix et qui se traîne en interfile dans les bouchons ou dés que la route est humide, ça pete la moyenne |
chaisedejardin | Quand je faisais des alleycats en fixie, je tapais le 36km/h de moyenne sur environ 1h30 de circuit en ville. |
Sangel |
Tes sorties Zwift dans Londres ne comptent pas... |
Ironick |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce matin festival de PCUM (Pédale Comme Une Merde).
helmuth | Tiens y'avait 4 policières qui verbalisaient le seul passage piéton de la rue buffon, elles ont chopé une dame à vélo qui a grillé le feu |
helmuth | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn! Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-04-2018 à 09:38:27 |
freewind Soliste en MAJEUR | bonne ambiance conviviale ce matin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !