| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:57:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Jay Kay | J'annonce. Mouth achète son VAE sous 8 jours. Vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 17:04:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | mumuth, si tu achètes un VAE tu peux quitter le topic, cordialement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est grâce à des gens comme Moumoutte qu'il y a des étudiants qui roulent en vélo pliant trouvé dans les poubelles, j'vous l'dis. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:31:13 ![]() ![]() |
math3006 |
J'ai démonté un bout de la transmission pour nettoyer le merdier d'hiver, les roulements des galets ont éclaté dans mes mains |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 09-04-2018 à 19:00:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
Non, dans le Nord c'est boubourse ce mot là |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gaffe au drive, le micro s'active quand de la ferraille passe à la borne. Avec un vélo ça marche pas bien... Sauf le mien --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
haohan |
Testé et approuvé Bon par contre on a un peu l'air d'un con mais osef Message édité par haohan le 09-04-2018 à 20:13:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
WirIpse Sent from my 3310 | Obligé c’est un fdp du topic à 2:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-04-2018 à 22:04:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
sundae cent |
|
stardrawer Jaronaute | le problème c'est que les pistes sont parfois côté arbre / eau et le trottoir en face, côté immeubles donc c'est bien plus beau la PC sinon tout à l'heure, au milieu du passage piéton, assis, s'amusait jean-augustin, 3 ans sous le regard attendrit de sa maman lui disant : "ne bouge pas" sans parler de jean-victor 12ans qui traverse oklm alors que le feu voiture passe au vert et toutes les voitures qui dans le respect le laissent passer non sans secouer la tête. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-04-2018 à 23:32:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:43:59 ![]()
Hurlement primaire ? |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Il a demandé pour les accessoires, moi ils sont neufs |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mon dossier pour le local que je convoite a été retenu, ya plus qu'à !!!!
--------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !