| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:54:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
DP59 |
tu as raison, je dois changer de pseudo |
Amiral Fonzie Wow |
|
ba_423 | |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
stardrawer Jaronaute | Pas de pluie ici --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Casque intégral, guidon bracelet, poignée tournantes, rétroviseur, antivol U, surpantalon... en fait, il ne manque plus qu'un moteur pour être motard
+1, c'est ce que je fais, et quand t'as plus de 10 bornes et que tu veux rouler vite (impératif horaire, sport, autre), ben c'est le meilleur plan je trouve.
Pire hantise pour moi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2018 à 13:58:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 14:18:06 ![]()
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin s'il pleut à verse en 20 30 ou 40 minutes t'es trempé jusqu'aux os si t'as pas de vêtement adapté. Je pige pas le débat |
DP59 | Transpiration ou pluie ? |
Jay Kay |
C'est freewind qu'est sous l'emprise de la vodka. Perso, après 40 minutes sous la pluie à verse et en tenue casual, il me faut pas "une heure" pour sécher. Mais la journée facile. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2018 à 15:19:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Parangons |
|
Amiral Fonzie Wow | Faut un surpantalon avec zip sur le côté. Et tu restes au sec très longtemps avec, même sous pluie soutenue.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-03-2018 à 16:49:30 |
meuniere | Je ne vois pas trop l'intérêt de devoir acheter des pompes étanches en plus, de devoir changer de chaussures, et d'avoir une paire de pompe qui reste a demeure au boulot. Je ne suis pas convaincue du gain de temps. Mais bon je pense que c'est comme le débat cape VS veste+surpantalon, y'a pas de solution meilleure qu'une autre, c'est une question de goût, de climat, de trajet, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-03-2018 à 17:17:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus rapide c'est de se faire rincer la gueule avec des habits normaux et d'avoir un change complet pour le lendemain pendant que ça sèche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 17:20:11 ![]() Même hors pluie c'est tout de même intéressant de pas avoir les memes chaussures au bureau qu'en vélo |
meuniere |
|
meuniere |
|
DP59 | Un slip mouillé avec des vêtements secs c'est pas génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !