| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:49:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En VAE, court-circuitez vot' batterie, terminé le froid --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zywiec | Je trouve qu'il fait moins froid à vélo qu'en voiture. Être assis, immobile dans sa voiture en attendant qu'elle chauffe c'est vraiment pas agréable. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 18:41:29 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
La semaine va être longue. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sundae cent | Intuitivement, j'aurais dit que l'optimal est de bien chauffer le tronc et les parties proximales des membres et d'être surtout coupe-vent sur les extrémités. Mais bon, j'ai jamais été trop frileux. J'ai cru que j'étais bien allant au taf cet aprem, beau soleil, j'avance vite trop bien. Mais j'avais le vent dans le dos en fait et j'étais au bout de ma vie vent de face ce soir à 20h, même si j'ai mis que 2 min de plus. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-02-2018 à 20:36:34 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 26-02-2018 à 20:37:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kromsson Low Frequency Version |
|
math3006 |
|
Winpoks |
DP59 | Ne pas acheter maintenant, la semaine prochaine c'est le printemps |
basketor63 Sarkozy en prison | En passant devant le bassin de la vilette j'ai vu le clapoti du vent sur l'eau, et je me suis dit que j'allais pas prendre la piste cyclable Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2018 à 00:14:51 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour les mains j'ai des gants de ski reush je sais plus trop quoi. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 08:38:08 ![]() Fallait tenter un coup dans le rétro |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guillaume1958 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est bon ce froid sec, un vrai plaisir de rouler --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
Marco Paulo |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !