| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Poly | Moi j'ai une Trelock LS735 : on en trouve à Decathlon.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ | Pour les GB, SKS Raceblade (pas testé personellement).
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:32:50 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ah, c'est court en vrai, faut absolument que ca arrive au pedalier sinon on a les pieds trempés --------------- ras |
_jay_jay_ | Malheureusement, sur un cadre récent, il n'y aura surement pas la place pour un GB classique au niveau des étriers de freins ou du tube de selle. |
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
GB: j'avais des Zefal je crois achetés chez Go Sport.
+1
|
kaillou38 mouton à numéro | ils ont pas de site web de vente, je me vois mal faire 1000 kilometre pour un cadre a 50€ --------------- ras |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas specialement envie d'un decathlon --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks | Ah mais la pluie ça passe largement sur un sac. Je parle de se baigner avec le sac. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Moitié du prix neuf ou moitié de ce que tu en demandes ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Lien vers ton annonce en MP ? Message édité par 3615Buck le 26-07-2010 à 18:13:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !