| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:55:21 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Winpoks | Sympa. |
Poly |
Notons que les warnings ne sont pas spécifiques aux bandes cyclables mais aux gros cons, on les retrouve en double file (je me souviens de cette rue bloquée, du moins pour les caisseux, par un type qui était parti chercher son pain |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 31-08-2010 à 17:19:10 |
_jay_jay_ | Pas seulement. J'ai entendu parlé d'opération d'enlèvements généralisés à certains endroits (bouches de métro notamment). |
Poly | Bon, il m'a manqué un petit mètre pour éviter la voiture qui trainait sur la piste cyclable. Mon pneu avant a dessiné un joli motif sur la portière, mon bras a absorbé ce qu'il restait.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-08-2010 à 19:27:03 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:31:31 ![]() ![]() |
Poly | J'ai pris le numéro de phone de la madame qui avait l'air vraiment choquée, qui m'a proposé de m'assoir, du sucre etc. Sur le coup j'ai oublié la plaque. :-| |
Winpoks | L'air choqué ne veut rien dire. Ca c'est même vu sur un accident du forum je crois avec un bon changement de comportement par la suite. |
Poly | Ce qui m'énerve le plus c'est que mon poignet n'arrête pas de craquer. |
Poly |
radioactif Mighty mighty man |
|
_jay_jay_ |
Winpoks |
radioactif Mighty mighty man |
|
b0wh | Drapal of course, pour tous les baroudeurs aux molets de ouf |
phosphoreloaded |
|
Poly | Sur ma mutuelle c'est marqué 100% partout. :-
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
rody83 No pain, no gain |
Poly | J'ai eu une orthodontie et des problèmes aux oreilles, y'en avait pour plusieurs centaines d'euros, je n'ai payé que la cotisation. |
radioactif Mighty mighty man | Bon, prêts à faire chauffer les vélos à partir de mardi ? |
gamma way | J'ai raté un truc, y a quoi mardi ? |
Poly | Une grosse grave-party. |
gamma way | Ah vi OK... bon en fait ça ne change rien pour moi dans ma petite ville tranquille |
phosphoreloaded | Il va juste falloir éviter les comportements inattendus des ultranoobs qui reprennent le vélo ce jour-là après 10 ans d'arrêt Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-09-2010 à 01:22:51 |
niku viaggiando controvento |
|
gfive | drapal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika |
|
eamesimport "That's Understatement" |
je vends mon fixe un Create blanc et rouge,
Cf ma signature... Message édité par eamesimport le 14-09-2010 à 21:42:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 15-09-2010 à 14:39:56 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tekel |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !