| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:47:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Poly |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Joshua74 | Hello, Je me suis acheté la semaine dernière un vélo de ville : Utilisation : boulot (4 km aller/retour, pistes cyclables tout le long) et petites courses en ville. Le truc c'est qu'il n'est pas très bien équipé pour transporter des affaires/courses, il a juste un porte bagage à l'avant ; c'est standard ce genre de porte bagage ? Je peux y fixer un panier ou quelque chose du même genre (je ne sais pas ce qui peut exister) ? Je trouve des paniers qui se fixent au guidon mais là j'aimerai profiter du support à l'avant. Merci pour vos avis Message édité par Joshua74 le 20-05-2010 à 12:33:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:59:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as pas été voir le rayon des paniers quand tu l'as acheté ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Joshua74 | Si mais il y a seulement des paniers à fixer au guidon... C'est con comme j'ai un porte bagage devant autant s'en servir |
Poly |
Joshua74 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | récupéré mon sirrus sport ce midi
--------------- we are the dollars and cents |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bah maintenant t'es obligé de faire péter les photos! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben pas avant la fin du WE en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
Joshua74 | Bon bah pour mon panier j'ai pris ça chez D4 :
|
Calcoran Lurker professionnel :). | [flash] http://youtube.com/v/n-AbPav5E5M&h [...] r_FR&fs=1& [/flash] On dira ce qu'on voudra, mais un embouteillage de vélos, ça craint nettement moins qu'un embouteillage de métallosaures Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 24-05-2010 à 09:05:33 |
Winpoks |
La ville à l'air franchement pas mal en tout cas. Le bruit environnant à l'air bien réduit avec l'absence de voiture. Par contre, les vélos sont consignés à une vitesse, tu peux pas aller aussi vite que lorsque tu es entouré de voitures. Mais ça doit tout de même être mieux que ce qu'on voit en France. Message édité par Winpoks le 24-05-2010 à 09:29:10 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marrant, mais perso, ca me fait pas envie, j'aime bien ma jungle urbaine ou faut s'imposer pour rouler au milieu des voitures, ou tu fais des doigts aux connards qui font n'importe quoi, ou tu mets des coups dans les retros pour signaler que t'es la, ou tu demarres au sprint au feu pour partir avant la file de voiture Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-05-2010 à 12:08:56 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans une masse de vélo, tu peux faire tout ça aussi, mais tu peux distribuer des claques en plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
Clair, que c'est le côté grisant du vélotaf ça.
Message édité par Winpoks le 24-05-2010 à 12:46:48 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Sous la neige c'est tout de suite moins glamour:
|
kaillou38 mouton à numéro |
non, j'utilise pas les trottoirs --------------- ras |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
kaillou38 mouton à numéro | putain, j'adore la présentation, la façon de filmer, c'est trop fort Message édité par kaillou38 le 28-05-2010 à 11:05:20 --------------- ras |
tchernobyll Boum! | Allez, on se mobilise et on envoie un mail à vos "chers" députés, dont certains plus bêtses que d'autres, ont remis au goût du jour l'obligation générale et absolue du port du casque et du gilet jaune en déposnat une proposition de loi abracadabrantesque
|
Winpoks |
|
DMSilencer | Je pige pas ...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Un peu ... l'idée était plutôt de montrer que les <censuré> d'élus qui on pondu ce texte inversent les rôles. Quand un groupe de personnes (entreprises, usines, catégories socio-professionnelles, etc.) fait courir un risque au reste de la population, on ne demande pas aux victimes de faire le nécessaire pour ne pas s'exposer à ce risque, on fait en sorte que le groupe dangereux ne le soit plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |