| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:32:58 ![]() ![]() |
alpseb |
|
tomsoft | http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=15263
|
kaillou38 mouton à numéro |
et avoir une clé torx T25 souvent
--------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu me parles chinois, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le vélo c'est bon pour l'économie ... il parait:
|
DMSilencer | En même temps l'express ce n'est pas toujours au top de la neutralité.. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un bon multitool a cette clé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je m'apprête à signer le bon de commande pour ce vélo :
--------------- we are the dollars and cents |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour le prix, ça a l'air d'être plutôt de la bonne came. Quand j'avais acheté mon Patria j'avais un moment hésité sur un Specialized Globe City (ou quelque chose comme ça ... assez proche du Sirrus, mais tout équipé ville: gardes boue, porte bagage, moyeu dynamo, etc.). Finalement j'avais opté pour l'acier, mais Spé fait quand même de très bons SUBs je trouve, dans cette gamme de prix. Par contre tu es certain d'avoir les inserts/oeillets qu'il faut sur le cadre pour monter un PB? Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 09-05-2010 à 21:33:32 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, un moyeu dynamo, ça s'adapte sur de l'existant ou ça nécessite le changement fourche/jante ? --------------- we are the dollars and cents |
Poly | La fourche n'a rien à voir. Pour la jante, tu peux la garder, mais il faut revoir les raysons, et il est largement conseillé d'acheter la jante avec le moyeu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, ma question était bête, je viens de m'en rendre compte --------------- we are the dollars and cents |
Poly | Aucune question n'est bête. |
radioactif Mighty mighty man | Drapeau, cycliste parisien. Un Rockrider 5.2 avec pneus 1.5 lisses en attendant que je trouve quelqu'un pour m'extraire la cassette ( |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'avais vu les petits points noirs, mais je me demandais si c'était de la déco ou réellement des inserts |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, pour monter des GB, les freins super proches de la roue vont pas géner ? --------------- we are the dollars and cents |
GameCube \o/ | Bonjour!
--------------- :o |
Winpoks | Surtout qu'il se veut sportif, mais sur ce point là après un essai il m'a bien deçu. |
GameCube \o/ | Merci pour ces avis --------------- :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-05-2010 à 11:47:48 --------------- we are the dollars and cents |
GameCube \o/ | Je viens de commander le Specialized Sirrus Sport avec des pneus anti-crevaison, réception prévue vendredi 21/05 au mieux. --------------- :o |
rody83 No pain, no gain | j'ai utilisé pendant quelques temps (avant de me le faire voler justement) mon ex-VTT équipé de freins disques hydro : c'est ultra-rassurant pour les freinages d'urgence Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 14:14:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !